Anna Draxler.
19 Févrer 2018
Ses frères, Marco et Stefano portent le cercueil pour entrer dans l'église. Je les suis, Junior dans mes bras. Dans l'une des rangées, je vois Lorenzo. Il a fait le déplacement. Je vois aussi tous ses coéquipiers en nationale, ceux du PSG et quelques uns de ses anciennes équipes. Laura et Jorgelina sont devant avec Mia.
Ils posent le cercueils et vont s'asseoir dans les rangs pour Stef et Marco alors que Lukas et Alexander viennent s'installer à mes côtés. Lukas lie sa main à la mienne. Il souffre aussi. Je n'ai pas encore très bien compris pourquoi Alexander était là alors qu'ils ne se supportaient pas. Le prêtre me demande, en anglais, de venir faire un discours. Je me lève et Lukas caresse mon dos rapidement.
Anna : Je ne connaissais Julian que depuis moins d'un an mais je m'étais beaucoup attaché à lui. C'était un mec vraiment génial. Maintenant ? Maintenant il est parti. Beaucoup trop tôt. Dans un stupide accident. Il nous laisse derrière lui. Ses parents, ses frères, son fils. Lorenzo me lance un regard noir. Il sait que Julian n'est pas le père de Junior. Julian a toujours été un mec adorable avec moi. Arrogant mais adorable. C'était le genre de mec qui n'était violent que si on le cherchait vraiment. je lance un regard vers Alexander. Lui et moi... C'était simple. Comme lui. Il n'a jamais cherché à compliquer les choses entre nous. C'est une étoile qui rejoint les milliards d'autres déjà existante. Aujourd'hui, toutes mes pensées sont tournés vers ses parents et son frère, Lukas, à qui Julian va terriblement manquer. Il nous manquera à tous. Qu'il repose en paix et qu'il veille sur nous de là où l'on est.
Je fais le signe de la croix et retourne m'asseoir, liant à nouveau ma main à celle de son frère. Ils se ressemblent tellement.
J'arrive au cimetière et m'approche de sa tombe. Après l'enterrement, nous sommes rentrés chez ses parents mais, maintenant, je dois partir. Loin d'ici. Loin de tout ce qui pourra me rappeler Julian. Je ne veux qu'il ne reste qu'une seule chose de lui : notre fils. Dans ma main, je tiens quelques objets. A vrai dire, je tiens un bouquet de roses rouges et mes plaques.
Anna : Nos vies ne tiennent qu'à un fil, une seconde, un événement. Tout peut basculer si rapidement que ça en devient effrayant. Ton amour va me manquer, Julian. Ton sourire, tes yeux presque noirs et tes conneries vont nous manquer mais il va falloir avancer. C'est ce que tu aurais voulu. C'est ce que tu voulais. Tu m'avais fait promettre alors je vais tenir ma promesse. Je ne t'oublierai pas, ça reviendrais à te faire mourir une deuxième fois mais je vais repartir en Italie. J'ai besoin de changer d'air. J'ai besoin de liberté. Je n'en ai plus. Si Marco et Angel me laissent tranquille, ce sont tes souvenirs qui me hantent. Evidemment que ton souvenir me hantera toujours. Julian Junior sera toujours là pour me rappeler combien tu me manques. C'est vrai qu'il ne te ressemblera pas puisque tu n'es pas son père biologique mais il porte ton nom et ton prénom. J'aurais aimé vivre pour l'éternité à tes côtés. Maintenant, tu vies à travers nous. A travers ton fils. Je ne laisserais personne t'oublier facilement. Je sais que Marco et Angel ne t'oublieront pas non plus. Je sais qu'ils auront toujours ton souvenirs en mémoire. Comme moi. Je t'aime, Julian, comme je l'ai toujours fais, et rien ne changera jamais ça.
J'essuie, d'un revers, les larmes qui coulent et pose le bouquet de fleurs ainsi que les plaques. Je caresse, du bout des doigts, son nom en lettres dorées et m'éloigne vers Lorenzo et Julian Junior.
NDA
Coucou ! Chapitre pas très joyeux, faut l'avouer ! Et surtout, dernier chapitre !
MAIS ! MAIS ! Avant que vous ne vous énerviez : lisez ça : il y aura un tome 2 !! Alors j'espère que vous continuerez à lire pour le tome 2. Je vais l'écrire sur le même livre, comme ça vous serez au courant quand le premier chapitre sortira !
Ca vous dirait que je fasse un livre bonus ? Avec des fiches personnages, des surprises, des FAQ, et pleins daut
VOUS LISEZ
✔️ More than this [Julian Draxler]
FanficCover By Ellysabellassia Anna Verratti, soeur du footballeur du même nom. Elle rejoint son frère pour passer quelques jours avec lui. Quelques jours? Rien n'est moins sûr.