Chapitre 21 :

1.2K 68 50
                                    

Anna Verratti.


               Julian ayant un entraînement, il n'était pas là pour la dernière échographie que j'ai passé. Il ne sait donc pas le sexe de l'enfant. Quatre mois de grossesse et je ne m'en étais pas rendu compte. Je secoue la tête en me regardant dans la glace. Les kilos sont en train d'arriver. Julian arrive et passe ses bras autour de ma taille.

Julian : Vas falloir trouver un prénom. Si c'est une fille, je proposerais bien April ou Zohra.

Anna : Les prénoms que j'aime.

Julian : Je sais que ce sont des prénoms que tu apprécies et puis... Ils sont beau.

Anna : Sauf que ce sera un futur footballeur comme son papa.

Julian : C'est un petit gars ?

Anna : Ouais.

Julian : Timael, c'est mignon.

                Je m'approche de lui et lui chuchotte mon idée de prénom avant de m'éloigner. Il me sourit, l'air ravi. Je savais qu'il serait heureux.


Julian Draxler.

13 Octobre 2017.


               Marco entre dans la pièce alors qu'Anna dort et que notre fils se repose aussi. Il me salut avant de se pencher sur le petit dans mes bras.

Marco : Alors ? Comment s'appelle ce petit beau-gosse ?

Julian : Au début, ça devait être Timael. Puis on  pensé à Aylan.

Marco : Et au final ?

Julian : Au final ? Il s'appelle Julian Junior.

Marco : Arrêtes de dire de la merde, mec !

Julian : Je déconne pas. Ta soeur a voulu l'appeler comme moi.

               Il regarde dans le petit lit et il ne peut que constater que je n'ai pas menti. La porte s'ouvre sur Laura. La grossesse lui va bien. Par contre, elle fait courir Marco dans tous les sens. Pire que Carol avec Marquinhos quand elle était enceinte. Elle sourit en voyant le petit dans mes bras.

Laura : Il est magnifique ce petit Julian Junior !

Marco : Tu savais ?

Laura : Bien sûr que je savais ! Que crois-tu ? En tant que future marraine, je n'avais d'autre choix que de le savoir.

               La porte s'ouvre une nouvelle fois. Lukas me sourit et salue tout le monde pendant que je fais les présentations.

Lukas : Comment s'appelle cet adorable petit gosse ?

Anna : Julian Junior.

Lukas : Il est trop mignon. Félicitations. Je suis Lukas, le...

Anna : Frère de Julian Senior.

Julian : Mais arrête ! Senior ça fait penser à un vieux !

Anna : T'avais qu'à pas appeler ton fils comme toi.

Julian : Tu te fous de moi ? C'est toi qui a eu l'idée.

Anna : Bref ! Je suis sa petite amie.

               Lukas et elle se font la bise alors que je pose, délicatement, Junior dans son petit lit. Ils me regardent tous. Marco a un sourire moqueur sur le visage alors que Laura et Anna ont plutôt l'air attendri.

Lukas : T'es au courant qu'Alexander...

Julian : Se marie avec Léna la semaine prochaine ? Je sais. J'ai reçu un faire-part.

Anna : Monsieur a décidé qu'on y aller.

Lukas : T'es sûr ?

Julian : Ouais. Au début, je voulais juste montrer la coupure qu'il y a entre Alex et moi mais, finalement, j'ai décidé d'y aller pour les parents. J'ai eu Maman au téléphone récemment. Je me suis tellement fait engueuler quand au fait que je ne voulais pas y aller que je n'ai plus vraiment le choix.

Marco : On gardera mon adorable futur filleul.

Julian : Dans tes rêves ouais ! Le parrain, ça sera Lukas ! Laura, par contre, sera bien la marraine.

               Mon coéquipier fait celui qui boude, nous faisant rire. La porte s'ouvre à la volée sur Angel, Jorgelina et Mia. La petite saute dans mes bras alors que la jeune femme frappe le bras de son mari.

Jorgelina : On toque avant d'entrer ! Et on ouvre pas une porte comme ça ! Non mais sans blague.

               Ils se rapprochent du berceau avant de se tourner vers nous.

Angel : V'là le narcissisme ! C'est quoi cette manie des footballeurs d'appeler son enfant comme nous ? Je veux dire... Ronaldo l'a fait, Ramos l'a fait...

Anna : Arrêtes de comparé Julian à ces abrutis finis.

Angel : Ils ne sont pas comme on l'imagine.

               J'avais presque oublié qu'il avait joué au Real avant de venir au PSG.


NDA


Hola tout le monde ! Comment vous allez ?


Voilà un nouveau chapitre, juste pour vous. Vous en pensez quoi ?

Julian Draxler Junior ?

Jalexander (Julian + Alexander) ?

Lukas ?

Janna (Julian + Anna) ?


A bientôt pour un nouveau chapitre !


#Yva

✔️ More than this [Julian Draxler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant