Question + Infos + Réponse FAQ

343 10 0
                                    

Alors, je vais commencer par les réponses à la FAQ des 6k :

_Questions qui m'ont été posées :

               1_ Depuis combien de temps tu écris ? YvanaWP

          Sur Wattpad, je n'en ai aucune idée. Personnellement, il y a bien longtemps. Sept ou huit ans, je crois. J'ai toujours été attiré par l'écriture et la lecture. Les livres sont toujours présents dans ma vie. L'écriture est comme un échappatoire pour moi. Ca me fait un bien fou. Lire vos commentaires, y répondre (au maximum, quand je peux), écrire. C'est tout ce qu'il me faut pour me faire me sentir moi.

               2_ Qu'est-ce qui t'a poussé à écrire cette histoire ? __Foot__

           Sincèrement ? Je ne sais pas vraiment. J'adorais Julian Draxler, je voulais écrire une fiction sur lui. A la base, ça devait se limiter à un seul tome. Juste pour le fun. Puis ça a prit des proportions disproportionnées et nous y voilà : deux tomes finis, un troisième en écriture et un quatrième en projet. Je pense que c'est vous qui m'avez poussé à continuer.


_Questions sur More than this :

               1_ Pourquoi la vie s'acharne contre Julian ? YvanaWP

          Parce que la vie est une pute. Elle le sera toujours. Pourquoi contre Julian ? Parce que c'est mon personnage principal et, même si je l'aime, il ne faut pas croire que la vie est toujours belle. Les contes de fées n'existent pas. Le pays des Bisounours non plus. S'ils existaient, je ferai tout pour vivre dedans parce que .... PUTAIN DE MERDE ! La vie est une garce !


_Question aux personnages :

               1_Pourquoi Marco est aussi stupide ?

          Pour apporter un peu d'humour et de rire à cette fiction qui peut être vraiment dark par moment.



Ensuite ! Je voulais vous prévenir que j'allais ouvrir un livre bonus. Dedans, il y aura des chapitres bonus. Ces chapitres seront des "flash-back" que vous n'avez pas eu. Par exemple, si vous le souhaitez, j'en ferais un sur la réaction de Anna quand elle a perdu Julian ou inversement. C'est vous qui décidez quel moment vous voulez voir en bonus et je les ferais :)

✔️ More than this [Julian Draxler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant