Julian Draxler.
Junior se met à pleurer. J'allume la petite lumière et m'approche de lui, le prenant dans mes bras. Il pleurniche toujours mais se calme un peu. Je pose ma main sur son front en voyant ses joues rouges. Il semble avoir un peu de fièvre. C'est pas vrai ! J'ai vraiment la poisse.
Marco arrive. Dieu merci !
Marco : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Julian : J'en sais rien. Il pleure, il a de la fièvre. J'ai flippé. Je ne savais pas qui appelé d'autre.
Marco prend mon fils dans ses bras.
Marco : Tu as mal, Boubou ? le petit hoche la tête. Aux dents ?
Le petit hoche à nouveau le tête et Marco le repose dans son lit.
Marco : Il fait ses dents. Rien de très grave. Je t'assure que tu peux dormir tranquille. je soupire. Tu sais que c'est mignon ? je fronce les sourcils. La manière dont tu t'inquiètes pour lui, c'est super mignon. On dirait que tu as fait ça toute ta vie.
Il me sourit et me tapote l'épaule, me donnant des conseils. Je le raccompagne vers la sortie. Quand j'ouvre la porte, je tombe sur Anna, en larmes. Marco passe à côté sans la saluer. Il est vache avec elle. Elle mérite mieux. Non mais qu'est ce que je raconte ? C'est moi qui mérite mieux.Anna : Je peux entrer ? je me décale. Écoute, je ne fais pas ça pour te faire souffrir. Si Junior est chez toi cette nuit, c'est parce que je suis sûre qu'il est en sécurité, ici. Je dois te dire que... J'aimerai me remettre avec toi mais... Lorenzo te déteste. Il... Il menace de s'en prendre à toi. A notre fils. Je... Je ne peux pas laisser détruire les deux personnes qui comptent le plus au monde pour moi.
Julian : C'est toi, qui est retournée avec, Anna. Pourquoi ? Ce mec est violent et tu es retournée avec. Je veux comprendre pourquoi t'as fait ça. Je veux dire... Tu savais comment ça allait se terminer !
Anna : Il n'était pas violent avant ton retour.
Julian : Répètes moi ça en me regardant droit dans les yeux ?
Anna : Écoute... je veux juste... Je laisse Junior dormir chez toi ce soir. Je viens le rechercher demain matin et, après ça, je veux que tu restes à distance de ma famille.
Julian : Pardon ?
Anna : Je veux que tu t'éloigne de nous à partir de demain.
Julian : Non mais t'as pété les plombs ou quoi ? Ce gosse, c'est autant le mien que le tien ! T'as pas le droit de me demander de ne pas être présent pour lui.
Anna : C'est toi qui n'était pas là ! J'ai jamais demandé que tu te fasses passer pour mort.
Julian : J'ai passé six mois dans le coma, Anna. Six mois de coma et six mois d'amnésie. Comment voulais-tu que je sois présent pour notre fils ? Tu ne sais pas à quel point c'était compliqué pour moi ! J'ai essayé, Anna. J'ai essayé de me battre pour être à tes côtés. A vos côtés. Ne m'abandonnes pas, s'il te plaît. Je t'en pries.
Anna : Je vais me marier avec Lorenzo. C'est trop tard, Julian.
Julian : Alors tu vas te marier avec un mec qui peut faire du mal à notre fils sans aucuns scrupules ? Tu vas tout simplement te marier avec alors que... Alors que je suis de nouveau ici. A tes côtés. Prêt à t'aimer comme jamais je n'ai aimé avant ?
Anna : Peu importe ce qu'il t'est arrivé pendant un an, maintenant, je veux que tu restes loin de ma famille.
Julian : Ne comptes pas sur moi pour laisser notre fils entre les mains de cet espèce d'enfoiré qui te sert de fiancé !
Anna : Ne fais pas ça. Ca ne servirait à rien.
Julian : Sauf à protéger mon fils.
Anna : Signes juste les papiers du divorce. elle pose une enveloppe sur la table. On se voit demain pour que je récupère Junior et les papiers.
Elle sort, fermant la porte derrière elle. Je fixe l'enveloppe, ne sachant pas comment réagir. Elle veut divorcer. Elle veut mettre un an à la poubelle sous prétexte que son ex est violent et qu'il menace de s'en prendre à notre fils et moi. N'a-t-elle donc pas compris que c'est en laissant Junior avec ce mec qu'il s'en prendra à lui.
Je fixe l'enveloppe, ne comprenant toujours pas. Ca fait deux heures que je suis là, à fixer l'enveloppe. Je hai ce mec. Je hai Anna. Enfin, c'est ce dont j'essaye de me persuader. Au fond, je sais que c'est faux. Que je l'aime comme jamais je n'ai aimé. Mon portable vibre. Durm. Je soupire. Aucune envie de lui parler à cet espèce d'abruti. Je rejette l'appel. Pourquoi faut-il que Reus casse les couilles en prévenant tout le monde ? Il fait vraiment chier. Je me lève et balance un coup de pied dans la table qui se renverse. Je m'en fous. Tout ce qui est important, c'est éloigner Junior de Lorenzo. Et ça, je sais parfaitement comment m'y prendre.
VOUS LISEZ
✔️ More than this [Julian Draxler]
FanfictionCover By Ellysabellassia Anna Verratti, soeur du footballeur du même nom. Elle rejoint son frère pour passer quelques jours avec lui. Quelques jours? Rien n'est moins sûr.