T3 | 17.

412 30 2
                                    

Julian Draxler.


                   Trois jours. C'est le temps qu'il a fallu pour qu'on retourne sur terre. Pour que notre petit nuage disparaisse. Et on se dispute. Pour la sixième fois en moins de trois heures.

Anna : C'est trop dur, Julian ! Voir Junior et April ne tournaient qu'autour de toi. Les voir te demander à toi, même quand tu es occupée et que je n'ai rien à faire. Voir qu'ils ne voient que par toi. C'est trop dur. Ce sont mes enfants aussi.

Julian : Ca ne sera pas facile, Anna. Ce sera vraiment dur. On devra tenter de régler ça, tous les jours, petit à petit. Je sais que ce n'est pas facile pour toi mais Zohra ne me calcule pas plus qu'April et Julian dans ton cas. Je sais qu'on va devoir ce battre pour récupérer nos places respectives. Je le sais. Mais je veux le faire parce que je te veux toi. Parce que je t'aime. Je te veux, à mes côtés, tous les jours. Tu m'as détruit, Anna. Tu as brisé mon coeur. Et je te déteste parce que je t'aime toujours. Je t'aime, Anna. Tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivé. J'ai cru t'avoir perdu pendant cinq ans. Cinq ans où absolument rien de bon n'est vraiment arrivé. Jusqu'à ton retour. J'ai attendu, pendant cinq ans, avant de m'autoriser à passer à autre chose parce que je t'aimais toujours. Et c'est toujours le cas, Anna, je t'aime et je ne veux pas que tu me dises qu'on laisse tomber, que chacun repars de son côté mais... Mais je suppose que... Si je t'aimai, je te laisserai partir. Encore. Parce que quand on aime quelqu'un, on n'a pas le droit de lui demander de rester s'il n'en a pas envie. Alors si tu as envie de partir, fait le. Si tu veux partir, fais le, Anna, mais n'attends pas. N'attends pas que je m'attache à nouveau à toi avant de partir. Parce que cette fois ? Je ne m'en remettrai pas. Et c'est de ta faute ! Tu m'as fait t'aimer, Anna. Toi, ton caractère, ta beauté, ton humour. Je t'ai aimais dès la première seconde. En Mars 2017, c'était la première fois que je te voyais. Je n'avais jamais rien vu d'aussi parfait. Je me souviens que j'ai pensé que je... que je devais t'avoir ou que je mourrais. Quand tu m'as dit que tu m'aimais et que je suis tombé tellement amoureux de toi à partir de ce moment là. Je savais que c'était terminé. Que je n'aimerai jamais plus personne autant que je t'aime toi, à part nos enfants. Alors si tu veux partir, n'attends pas qu'on s'attache à nouveau à toi, Anna ! Parce que je ne peux pas te perdre à nouveau. Je ne survivrai pas une nouvelle fois ! On a déjà été trop longtemps séparé, Anna. Je ne veux pas que ça se passe à nouveau. Je ne veux plus te perdre. Parce que je t'aime et que tu es la plus importante des choses que j'ai dans la vie, après nos enfants. Alors oui, ça sera compliqué et la route sera longue mais on peut le faire. Ensemble. Parce que personne ne pourra t'aimer plus que ça. Plus que moi. Et que notre amour est invincible. Malgré tes cinq ans d'absence, je t'aime toujours autant et c'est tout ce que je sais, actuellement. Je t'aime, Anna Maria Draxler. Et je t'aimerai jusqu'à la fin des temps, comme on se l'ait promis à notre mariage. Je t'aimerai, quoiqu'il se passe. Pour le meilleur et pour le pire. Dans la richesse et dans la pauvreté. Dans la santé et la maladie. Ca tient toujours, cette promesse, pour moi. On s'est promis un amour fort, indestructible et éternel. Si tu veux lâcher, fais le maintenant. Mais saches que je t'aime, quoiqu'il puisse se passer ! Je t'aimerai toujours.

Anna : Tu m'aimes ? Alors pourquoi as-tu si peur de me toucher, depuis trois jours ? Pourquoi on n'a pas remis le couvert, comme dirait Marqui ?

Julian : Tu veux savoir ce dont j'ai peur ? J'ai peur de tout. J'ai peur de bouger. J'ai peur de respirer. J'ai peur de te toucher ! Tu m'as fait t'aimer, tu m'as fait te laisse entrer dans mon cœur et après tu es putain de morte ! Je ne peux pas te perdre. Je ne survivrai pas. Et c'est de ta faute. Parce que tu es entrée dans ma vie et tu l'as changé à jamais. Tu m'as apporté trois enfants. Aussi magnifique que toi. Je t'aime, Anna. N'en doute pas. Jamais. S'il te plaît, ça me fait trop mal de te voir douter de mon amour pour toi. Je t'aime, quoiqu'il arrive.

✔️ More than this [Julian Draxler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant