Anna Verratti
13 Mai
Le bras de Julian passe autour de mes épaules et on regarde un épisode de "Homeland". Des coups sont frappés contre la porte et je laisse ma tête cogner contre l'épaule de Julian.
Anna : C'est Angel.
Julian : On a qu'à le laisser à la porte !
Anna : Il a une clé. Il finira par rentrer.
Julian : Donc on n'a pas le choix ?
Anna : On n'a pas le choix.
Julian : On s'en tient à ce qu'on a dit ?
Anna : Bien sûr.
Il me sourit et je l'embrasse avant de me lever. Je traverse la pièce et ouvre la porte. Angel me prend dans ses bras, rapidement, alors que la lumière extérieure m'aveugle. On a fermé les volets pour plus de tranquilité et pour un meilleur visionnage.
Anna : Par contre, je suis désolée, mais Draxler s'est ramené. Sa meuf était une pute. Fin... Il t'expliquera.
Angel : Tu repasse au nom de famille ?
Anna : Ouais. dis-je en haussant les épaules.
Il fronce les sourcils mais va dans le salon où il checke Julian avant de s'asseoir.
Angel : Alors ? Elle est allée voir ailleurs ?
Je frappe le crâne de mon meilleur ami. Le tact et lui, ça fait quinze. Il n'a jamais su faire dans la douceur.
Julian : Ouais. Si on veut.
Anna : Roh ça va, Draxler ! Je suis sûre que tu as joué au con, aussi, de ton côté. Ca m'étonnerait même pas, tu vois ?
Julian : Vas chier, la naine !
Angel : Ah non ! Vous recommencez pas ! Je suis pas venu ici pour souffrir, ok ?
J'explose de rire. D'où ils connaissent ce baille là, eux ? Ils se marrent aussi. Je ne savais même pas qu'il connaissait ça, lui. Je pousse Angel pour qu'il me laisse la place au milieu du canapé et je rallume l'épisode.
Julian Draxler.
J'adore la série "Homeland", vraiment. Mais avoir Anna à mes côtés, c'est tellement mieux que de regarder une série. En plus, Anna a voulu mettre la saison 1 que j'ai du regarder une bonne dizaine de fois et que je connais par coeur. Anna à l'air tellement à fond dedans. Un sourire niais collé au visage.
Anna : Il est tellement beau !
Angel : Putain, elle se retape la saison 1 juste pour Mike !
Anna : C'est de ma faute si l'acteur est tellement bg que ça en devient plus intéressant que l'intrigue même ?
Angel : C'est sûr que par rapport à toi, il est beau !
Anna : Les Verratti sont les personnes les plus extraordinaires, belles, talentueuses et parfaite au monde !
Julian : Tu dois pas en être une alors.
Anna : Gna ! Il est content le néonazi !
Je lui lance un regard noir. C'était pas cool, ça. Vraiment pas.
VOUS LISEZ
✔️ More than this [Julian Draxler]
ФанфикCover By Ellysabellassia Anna Verratti, soeur du footballeur du même nom. Elle rejoint son frère pour passer quelques jours avec lui. Quelques jours? Rien n'est moins sûr.