Julian Draxler.
Je remercie Mario qui, par chance, passait quelques jours à Paris avec sa copine. Je lui ai demandé de garder April. Junior m'attend dans le couloir, son manteau sur le dos. Je souris et me met accroupit, face à lui.
Julian : Tu sais bien que tu ne peux pas venir, chéri !
Junior : Warum ?
Julian : Parce que. Tu restes avec Tonton Mario. Vous allez faire plein de trucs cool.
Il soupire mais hoche la tête. Mario arrive et le prends dans ses bras. Je le remercie à nouveau et quitte l'appartement. Je veux que ça passe le plus vite possible. Mes enfants ont besoin de leur père à leur côté. A défaut d'avoir une mère.
Julian Draxler
Pescara
1er Novembre 2019
Le vent est froid et le ciel est gris. Parfait pour une journée comme aujourd'hui. Manque plus que la pluie est ce sera une journée vraiment triste. De toute façon, elle le sera. Je pense à Junior et April que j'ai laissé à Paris. La petite, il n'y avait aucune chance que je l'emmène. Ce n'est pas la place d'un bébé d'une semaine. Pour Junior... Il n'a que deux ans. Je ne pouvais pas l'emmener. Il est trop jeune. Je l'emmènerais au cimetière, de temps en temps.
On entre dans l'église, portant le cercueil. Ses frères et son cousin sont les trois autres porteurs. Marco n'a pas voulu faire autrement. Pour ses vêtements, Marco et moi étions d'accord : la robe qu'elle avait lorsqu'elle a rencontré Maéva, croyant que c'était ma copine.
Flash-back [Chapitre 5 - Tome 1]
Il attrape la bouteille de ketchup que Tommaso lui a demandé pour les frites. Je secoue la tête en m'éloignant de lui. Il hoche la tête et je m'en veux d'avoir mis cette robe à laquelle je tiens le plus. Il va me la détruire.
Anna : Julian, possibilité de négociations pour ma robe ?
Julian : Comment ça ?
Anna : C'est ma robe préférée.
Fin du Flash-back
Marco m'a donné les plaques. Il m'a dit qu'elles me revenaient de droit. Que je devais les garder, quoiqu'il arrive. On pose le cercueil et on rejoint la famille. Ou, plutôt, on rejoint le banc qui nous ait réservés.
Le temps du discours arrive. Marco m'a proposé d'en faire un. Je n'ai rien préparé. Comme pour Lukas. Je me retrouve face à une église remplie. Tous les joueurs du PSG qui l'ont connus sont là, avec leur femmes et leurs enfants, pour certains. Je prends une inspiration.
Julian : Je n'ai... Je n'ai tout d'abord pas voulu y croire. La vie était trop injuste. Elle me donnait une jolie princesse mais, d'un autre côté, elle te retirait de ma vie. Deux ans et demi. C'est le temps depuis lequel je te connais. Te connaissais. Alors oui, je n'ai passé qu'un an et demi à tes côtés, à cause d'un... mensonge et, surtout, d'un menteur. Tu étais une fille formidable Anna. Tu nous donnait le sourire, quoiqu'il arrive. Et c'est sûrement pour ça que je suis tombée amoureux de toi. Tu étais une femme aimante, douce et tellement drôle. Et narcissique. C'est sans doute ce qui me faisait le plus rire, chez toi. Ton putain, désolé mon père, de narcissisme. Tu as tellement compliqué les choses entre nous que, par moment, j'ai eu l'impression que j'allais te perdre. Et ça s'est passé. Mais pas de la même manière. Je t'ai perdu de la pire des manières. J'étais arrogant et adorable mais tu étais narcissique et encore plus adorable. On se supportait bien, tous les deux. Quand on s'est marié... Tu m'as dit que tu m'aimerais pour l'éternité. Je sais que tu ne mentais pas. Je t'aimerai pour l'éternité. Et, malgré que tu ne sois plus là, je ne peux pas t'aimer plus que ça. Tu étais une fille formidable et tu vas nous manquer. Terriblement. April n'aura pas la chance de connaitre sa merveilleuse maman et Junior devra grandir avec la moitié d'un équilibre mais... Je ne le laisserai pas t'oublier. Je ne laisserai pas April grandir sans savoir à quel point sa Maman était une personne forte et courageuse, prête à tout par amour pour ses proches. Notre amour ne se terminera qu'à la fin des temps. Tu me l'a dit à notre mariage. A l'aéroport, avant qu'on aille au Brésil... Je t'ai fait promettre de ne jamais m'oublier et... Je t'ai fait la même promesse. Encore aujourd'hui, je te promet de ne jamais t'oublier Anna Maria Verratti. Une chose est sûr : à tes côtés, j'étais le plus heureux des hommes. Je ne t'oublierai pas. Tu vas me manquer.
VOUS LISEZ
✔️ More than this [Julian Draxler]
Fiksi PenggemarCover By Ellysabellassia Anna Verratti, soeur du footballeur du même nom. Elle rejoint son frère pour passer quelques jours avec lui. Quelques jours? Rien n'est moins sûr.