T3 | 18. Gala

442 29 18
                                    

Anna Draxler.


                  Je me regarde dans le miroir. Habillée d'une robe et chaussée de talons hauts, j'avais oublié à quel point je devais être impeccable pour les galas et repas du PSG. Encore plus depuis que Julian est l'entraîneur. La porte s'ouvre sur une blondinette que j'identifie comme étant April puisqu'elle n'a pas la tâche de naissance sur la joue droite.

April : Papa dit qu'on part bientôt.

Anna : Merci, princesse.

April : Tu es très jolie. je souris parce qu'en trois jours, c'est la première fois qu'elle me tutoie. Je comprends pourquoi Papa est amoureux de toi. Il a beaucoup de chance de t'avoir.

Anna : Non. Il a de la chance de vous avoir, ton frère et toi.

April : Et Zohra, aussi.

                Contrairement à ce que j'aurai pu penser, Zohra et April s'entendent très bien. Elles se sont très bien acclimatée l'une à l'autre.

Julian : Dîtes donc, les pipelettes ! On doit y aller avant qu'on ne soit en retard. Et je ne pense pas que l'entraîneur arrivant en retard soit une très bonne idée. En route, miss ! Thaïs !! On y va, pas de conneries !

Thaïs : Promis, Tonton !

                J'attrape ma pochette et on sort de la chambre. Je lance un regard à mon poignet droit pour voir la gourmette de Julian. Depuis notre voyage au Brésil, en 2019, je l'ai gardé. Pour ne pas l'oublier, comme il me l'avait si bien dit.

               On arrive. Les portières s'ouvrent et on descend. Junior aide ses deux petites soeurs et ils nous attendent sur les côtés de la voiture. Julian descend et m'aide à faire de même. Les flashs des appareils photos crèpitent, m'aveuglant un moment. Zohra semble aveuglée aussi. Les filles se mettent devant nous, avec leur frère aîné, et on se met en marche sur le tapis rouge, les flashs crépitant toujours. On s'arrête quelques fois, laissant les photographes prendre des photos. Julian pose ses lèvres sur ma joue une fois qu'on est à l'abris.

David : Salut les amoureux ! Les enfants ! Vous êtes tout mignons, dîtes-moi !

                 Nos enfants sourient avant de s'éloigner. Je vois Julian les suivre du regard. Junior rejoint Leonor et Timaël alors que Tommaso s'amuse avec Mia. Les jumelles vont jouer avec Maxime Trapp et Davis Silva. Je vois Angel en pleine discussion avec Thiago Silva, justement.

Anna : Tu m'excuses, mon ange ? Je vais saluer Angel et Silva.

Julian : Pas de soucis, Principessa !

                 Je l'embrasse avant de m'éloigner, le laissant parler avec son comanager. Je m'approche d'Angel et il me prend dans ses bras, me faisant la bise. Je me demande encore s'il a refait sa vie. Je suis incapable de vous le dire puisqu'aucune femme n'est avec lui. Silva, je ne poserai pas de question : il est en instance de divorce. Je lui fais la bise et lui fais une accolade. Je vois Cavani et Ronaldo en pleine discussion. J'aurai bien été voir mon ancien ami mais je n'aime pas le portuguais alors je vais attendre un moment. Je cherche un nain au milieu de la foule et le trouve.

Anna : Les gars, j'aime votre compagnie, bien que je n'ai rien écouté de ce que vous disiez mais je vais allez voir Marco. Il faut que je salue mon frère, tout de même.

Angel : Je savais que t'écoutais pas ! Je m'en doutais !

Thiago : Va rejoindre ton frère. On comprend.

                Je m'approche avant de remarquer avec qui il parle : Messi, Suarez, Neymar, Adrien et Digne, eux, ça passe. Mais il y a aussi Pique. Ce mec, j'aime pas sa gueule. Et celle de sa femme, non plus. Je m'approche tout de même du petit groupe.

Adrien : Wow ! Je serais pas avec lui, dit-il faisant un signe vers son copain, je te jure que je te sauterai dessus, Anna !

Messi : C'est vrai que vous êtes très jolie, Madame Draxler !

Antonella : Je t'entends, toi, hein ? C'est pas parce que je cherche nos fils du regard que je n'écoute pas ce que tu dis. Ravie de vous rencontrez, Madame !

Marco : C'est vrai que tu es sublime, soeurette !

Lucas : Mouais. Ca passe.

Anna : Toi, je me passerai bien de tes commentaires.

Pique : Ne l'écoute pas, tu es magnifique.

Anna : On se connaît ? Je veux dire... De nom, forcément, mais on s'est déjà parlé ?

Pique : Je ne crois pas en avoir eu le privilège.

Anna : Alors d'où tu me tutoies, ducon ?

Marco : Anna, s'il te plaît !

Shakira : J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu la tutoie, cette pouf. elle a un problème elle ? Elle veut que je la frappe ?

Lucas : Oh le truc à pas dire !

Anna : Pouf ? On voit que le niveau de son cerveau s'assimile à celui de son mari et que ça ne vole pas très haut. Sur ce, désolée mais je ne suis pas ici pour foutre la merde. Je suis juste venu saluer Marco, Lucas, Adrien et Ney qui jouent sous les ordres de mon mari. J'ai d'autre personnes à aller voir.

Suarez : Ce fut un plaisir de vous rencontrer, Madame. Il me semble que Cavani est libre, maintenant. J'ai bien vu que la présence de Ronaldo vous a empêché d'y aller. D'ailleurs, je dois parler à Edinson.

Messi : La drague pas : vous êtes marié, chacun de votre côté !

Suarez : C'est la vérité ! A moins que...

Anna : Allons-y,  avant que Shakira n'arrive à me tuer du regard, croyant que son mec est beau.

                  Suarez et sa femme m'accompagnent ainsi que Lucas et Adrien. Quand on arrive, Edinson me prend dans ses bras. Ca fait du bien de tous les revoir. Bon, certains sont à la retraite ou bientôt mais c'est vraiment bon de les retrouver. Je vois Ronaldo nous fixer et il sourit en coin. Il s'approche de moi, je le castre.

✔️ More than this [Julian Draxler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant