Julian Draxler.
L'agent me laisse entrer. Je me retrouve, une nouvelle fois, face à Alexander.
"Si c'est encore pour m'annoncer le décés de quelqu'un, fais juste passer le message.
-Je croyais que tu t'étais occupé de mettre Gaby à l'abris.
-Je l'ai fait en l'envoyant au Brésil. Pourquoi ? Elle est en France pour témoigner ?
-Non. Bien sûr que non. Mais certaines personnes sont au courant de son existence.
-Des personnes de notre enfance ? Logique. se moque-t-il.
-Des personnes qui ne sont pas sensé connaitre notre famille. Comme Cristiano Ronaldo, par exemple. m'énervai-je. Gabriella est en sécurité ou pas ?
-Bien sûr qu'elle l'est ! Je l'ai envoyé au Brésil pour qu'ils ne la descendent pas. Elle a disparue de la circulation pour eux.
-OK. Pour une fois, je vais essayé de te faire confiance. Et Johannes ?
-Il est en sécurité aussi. Pour son propre bien...
-Il doit sortir.
-Et ils le retrouveront ?
-On l'envoie au Brésil aussi.
-Mais t'es pas bien ? s'exclame-t-il. Il est hors de question que notre petit frère se trouve recherché par des putain de sociopathes qui ont déjà tué des gens sous ses yeux ! Ils ont des hommes de main et...
-Font partis du Cartel ? Je sais. Lena m'a expliqué.
-Écoute, je veux bien te faire le courrier pour faire sortir Johannes. Mais tu dois l'accompagner au Brésil. Je sais que tu as l'impression que je suis un sociopathe mais tout ça... C'est tellement plus compliqué que ce que je pensais au début. Ils ne me lâcheront pas. Dès que je sortirai d'ici, ils me retomberont dessus et me demanderont de faire d'autres missions, de tuer des gens. J'aurais préféré que tu ne saches jamais rien de cet aspect de ma personnalité.
-C'est toi qui aurait du être enfermé en hôpital psychiatrique. Pas Joha. Toi.
-T'as sans doute raison. Reviens demain. J'aurais la lettre pour le faire sortir. Ne le quittes pas d'une semelle.
-Je suis plus apte à être un grand frère que toi, je crois. Je ne viendrais plus ici. Demande à ton avocat de me le donner. Je sais que tu le vois tous les jours.
-OK. Je passerai par Maitre Durand. Si c'est ce que tu veux. soupire-t-il.
-Adieu, Alexander."
Je me lève et quitte la pièce, retournant jusqu'à ma voiture. Une fois Johannes sorti de l'hôpital psy, je l'envoie au Bresil au plus vite pour qu'il rejoigne Gabriella. Je lance un regard à la photo qui est posée contre la radio. C'est une photo de mes quatre frères et soeurs et de moi quand nous étions plus jeune. On était heureux et soudé à l'époque. Puis je suis devenu footballeur, Alex a dévié de la route toute tracée que notre père avait construite pour lui, Lukas est devenue pompier. Et Johannes et Gabriella se sont retrouvés témoins d'un meurtre. Johannes a pété une durite, Alex l'a envoyé en hôpital psy et, pour la protéger, nous avons envoyer notre soeur au Brésil. Là-bas, un ancien ami de Papa l'a prit sous son aile et la protège. Si seulement tout n'était pas aussi compliqué.
Je fixe l'écran de mon ordinateur. Ils me demandent combien je veux de billets. 1 ou 4 ? Je me mords la lèvre. Anna entre, Junior et un sac de courses dans les bras. Elle repose notre fils qui joue avec un petit avion dans ses mains, tentant de reproduire le bruit. Elle passe ses bras autour de mon cou et m'embrasse la joue.
"Qu'est-ce que tu fais ? me questionne-t-elle.
-Je dois te parler d'un truc. Je n'ai pas que Lukas et Alexander comme frère. J'ai aussi des cadets. Ils ont 19 ans. Je sais que j'aurais dû t'en parler plus tôt mais pour des raisons de sécurité, Gabriella a été envoyée au Brésil. Elle devait témoigner dans une affaire de meurtre mais s'est retrouvée traquée. Johannes a été interné. Je vais le faire sortir grâce à un mot d'Alex mais... Il doit partir rejoindre Gaby au Brésil et... J'hésite à partir avec lui.
-Tu as conscience qu'il faut que tu finisses la saison, quand même ?
-Je peux vivre sans le foot ! m'exclamai-je. Et si ce n'est que ça, il me suffit de demander mon transfert.
-OK. Donc tu prendrais deux places pour Rio et tu partirais avec ton frère ?
-Quatre places. Il est hors de question que je vive sans toi et que je te laisse là avec ce que Lena nous a dit, l'autre jour.
-OK. Tu me laisses du temps pour réfléchir à tout ça ? Au pire, on envoie ton frère et on les rejoint quand j'aurais réfléchis, OK ?
-Merci, Principessa.
-De rien, mein König."
Elle dépose ses lèvres contre ma joue et s'éloigne. Je vois le prénom de Lena clignoter sur mon écran de téléphone. Je soupire et l'attrape.
"Allô ?
-Julian ? C'est Gustav. C'est à propos de Lena.
-Il y a un problème avec votre fille ?
-Elle est morte."
Anna me fixe. J'appuies sur les boutons de mon ordinateur et choisis le nombre de billets. 4. On part dans trois jours. Dès que j'aurais récupéré mon frère. Je crois qu'on a plus que ça à faire. Anna revient et regarde l'écran puis moi alors que je raccroche. Je n'ai plus qu'à lui expliquer la situation.
VOUS LISEZ
✔️ More than this [Julian Draxler]
Fiksi PenggemarCover By Ellysabellassia Anna Verratti, soeur du footballeur du même nom. Elle rejoint son frère pour passer quelques jours avec lui. Quelques jours? Rien n'est moins sûr.