T3 | 16. More than this

510 30 6
                                    

Julian Draxler.


               L'heure des retrouvailles approche. Je m'installe à une table et commande une grenadine. Je regarde mon bras droit. Nu. Il n'y a pas ma gourmette. Parce que c'est elle qui l'a. Elle entre et me fixe. Je me lève et elle s'approche. On hésite une seconde avant qu'elle ne saute dans mes bras alors que je les referme dans son dos.

Anna : Je suis tellement désolée.

Julian : Tu m'as tellement manqué.

               Je la lâche et elle s'assoit, commandant la même chose que moi. Elle remet une mèche de cheveux blonds derrière son oreille et me sourit.

Anna : Je ne sais pas vraiment par où commencer. Juste... Je t'ai toujours aimé, n'en doute jamais.

Julian : Dès que ton frère m'a dit que tu étais en vie, je savais que tu ne m'avais pas oublié. Que tu m'avais toujours aimé. C'était pareil pour moi.

Anna : Quand je suis parti... Je ne pouvais pas t'aimer plus que ça. Je l'ai fait pour vous protéger.

Julian : Je sais, tout ça, Anna.

Anna : Je dois... t'avouer quelque chose.

Julian : Vas-y !

Anna : Mon frère m'a dit pour Arianne et toi. C'est génial ! J'espère que tu es heureux.

Julian : On a rompu.


Deux heure plus tôt


                J'arrive dans la cuisine. 

Arianne : Alors c'est l'heure du grand retour ? Anna Draxler, femme de l'ancien footballeur et soeur de Marco Verratti, est en vie. Qu'est-ce que tu comptes faire ?

Julian : Déjà, je dois la voir pour lui parler. Ensuite, on avisera.

Arianne : M'as-tu seulement aimé ?

Julian : Pourquoi tu me poses cette question ?

Arianne : Parce que j'ai des doutes ! Blonde, yeux bleus. Je lui ressemble, Jul'. Je lui ressemble !

Julian : Arrêtes, Ar'.

Arianne : Non ! Je n'arrêterai pas ! Elle était exactement comme moi et, maintenant, elle est de retour ! Tu vas retourner avec ?

Julian : STOP !

Arianne : Alors dis-le moi !

Julian : Te dire quoi ?

Arianne : M'as-tu seulement aimé ?

Julian : Je ne sais pas !

               Je laisse ma tête tomber vers l'arrière alors qu'elle commence à hocher la tête.

Arianne : Je garde April et Ju' en attendant ton retour. Dès que tu es revenu, on parlera.


Retour au présent.


Julian : Elle sait qu'elle risque de me perdre et je crois qu'elle est effrayée.

Anna : Qu'est-ce que tu veux faire ?

Julian : Je ne peux pas t'aimer plus que ça. Plus que maintenant. Et ça me tuerai de te laisser partir. Encore.

Anna : Tu dois rompre avec elle, avant tout de chose. Je ne me remettrai pas...

Julian : Je suis marié avec toi, Anna. Ce n'est pas elle que je suis en train de tromper avec toi. C'est l'inverse. Et je m'en veux terriblement, maintenant que tu es face à moi et que je t'en ai parlé.

               Elle me sourit et se penche, m'embrassant. Je ferme les yeux sous la sensation de bien être. Il n'y aura toujours qu'Anna qui sera capable de me transporter à ce point.

               Je laisse la porte claquer derrière Anna et moi. Anna reste en retrait alors que j'arrive dans le salon.

Arianne : Je suppose qu'on a besoin d'avoir cette discussion, tout les trois. C'est fini, c'est ça ?

Julian : Je suis désolé.

Arianne : Ne fais pas ça ! Ne dis pas que tu es désolé parce que ce n'est pas vrai ! Je te déteste. Je te déteste tellement.

Julian : Non. C'est faux.

Arianne : Je devrais. Je devrais te détester. Tu m'as fait croire que tu étais capable de l'oublier mais c'était faux. Tu en étais incapable. Ce n'était pas possible pour toi. Elle sera toujours là, entre nous, et avec son retour ? Je viens de te perdre définitivement. Et je n'arrive pas à t'en vouloir. Parce que je sais que c'est le vrai amour. C'est l'amour avec un grand A. Rien ne pourra jamais vous séparer et je suis jalouse de ça ! Je suis jalouse du lien qui vous unit. Mais... Je savais que je te perdrais. A la seconde où tu m'as dit qu'elle était de retour, je savais que c'était terminé. Je t'avais déjà perdu. Je ne t'ai jamais vraiment eu. C'était elle que tu voyais en moi. Et je ne t'en veux pas. Après tout, vous êtes marié et vous avez deux enfants ensemble alors...

Anna : April a une jumelle. Zohra. Julian vient juste d'être mis au courant. En même temps que vous. Je suis désolée de débarquer et de récupérer Julian. Je m'en veux. Terriblement. Parce que vous, vous l'aimiez et ça se voit. Si vous avez besoin de quoique ce soit...

Arianne : Que vous soyez heureux. Tous les cinq.

Julian : On a eu deux filles ?

Anna : J'aurais dû t'en parler ! J'suis désolée.

Julian : Où est Zohra ?

Anna : Chez Marco. Il l'a toujours su. Un peu comme Angel. Arianne, je ne veux pas vous chasser. Si vous n'avez pas d'autre point de chute...

Julian : T'invite mon ex à dormir à la maison ?

Arianne : C'est très gentil mais j'ai déjà réservé un train. Merci quand même. Julian, on se voit au prochain rassemblement de la Männschaft. elle m'embrasse la joue, sourit à Anna et sort.

Junior : MAMAN !!

✔️ More than this [Julian Draxler]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant