1

5.9K 331 72
                                    


Nous venons de rentrer au dortoir après avoir passé trois heures sur scène. En effet aujourd'hui nous avons eût un concert.

Tout le monde était affalé sur les fauteuilles le souffle court, tout transpirant, enfin pas tous car il manquait Jimin. J'en déduit donc qu'il était monté dans la chambre que nous partagons tout les deux. Taehyung hyung se leva et alluma la télé ainsi que la PlayStation et démarra son jeu favori, Overwatch, sérieux il est jamais fatigué lui, je le jalouse des fois pour ça.

Je vis Hoseok hyung sourire et le rejoindre aussi vite que flash et ils commençaient à jouer à ce fameux jeu dont ils sont dessus depuis des semaines pour le plus grand malheur des hyungs qui des fois sont privés de télé quand ils s'y mettent. Suga hyung dormait déjà sur le canapé en cuire noir du salon il ressemblait à un chat c'était tellement mignon à voir que ça me faisait sourire inconsciemment, Namjoon hyung lui était aussi monté dans sa chambre suivit de Jin à moitié éveillé.

Il ne restait plus que nous quatre au salon, enfin moi puisque les deux autres étaient occupés à jouer à leur jeu.

-Sale tricheur tu vas voir ce que tu vas voir hmpf. Tiens prends ça.

-Hé ! mais ça se fait pas là c'est toi qui triches. Attends tu vas voir !!

Je souris face à cette vue, ils se chamaillent tout le temps, mais au fond d'eux ils s'adorent et sont les plus inséparables du groupe.

Comme nous l'avions été auparavant lui et moi.

Mais cette époque est révolue à présent nous avons grandis, mais d'une manière différente.

Je sortis mon téléphone de ma poche avant de mon jean et le déverrouilla pour regarder l'heure. 18 heures. Il est encore tôt et dehors il y a encore du soleil au zénith, l'été était bien présent.

J'allais me servir de l'eau à boir quand Jin hyung vint lui aussi dans la cuisine. Il me sourit et je le lui rendis, je pris une petite bouteille d'eau dans le frigo, je referme ce dernier et ouvre ma bouteille puis bu le liquide transparent terminant tout le continu et jetais la bouteille vide à la poubelle.

Jin n'était pas habillé comme tout à l'heure et j'en déduis donc qu'il venait de prendre sa douche et de se changer.

Il finit lui aussi de boire sa bouteille d'eau et me regarda.

-Ça va Kook?

-Oui hyung et toi?

-Tout va très bien.

Il sourit et commença à sortir des légumes et des viandes pour préparer le dîner de ce soir. En le regardant faire je décidai de l'aider mais avant cela je devais être propre.

-Hyung... Je vais prendre une douche vite fait et je reviens t'aider.

-C'est bon. Tu as besoin de repos tu t'es beaucoup trop entraîné ces temps-ci pour pouvoir danser et chanter à la perfection alors que tu l'as déjà atteint cette perfection depuis bien longtemps, si tu continues ainsi tu vas finir malade et je ne veux en aucun cas que cela ça arrive jeune homme ni à toi ni même aux autres donc fais moi le plaisir d'aller prendre une bonne douche et repose toi, ta santé est plus importante qu'autre chose Kookie.

Je fis la moue en baissant ma tête en tritubant mes doigts, mais finis par relever la tête et la secouer de d'avant en arrière tel un prunier, lui non plis ne comprenant pas mon geste qui l'avait visiblement surpris. Je souris avant monter dans ma chambre que je partage avec Jimin non sans appréhension.

Oui j'ai peur de lui depuis nous nous sommes éloignés ou plutôt depuis quil s'est brutalement éloigné de moi sans que je puisse comprendre quel en est la raison exacte qui le poussait des fois à agir aussi durement envers moi et des fois il agis de manière très horrible et bizarre.

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant