15

1.5K 153 29
                                    

Je les ai enfin semé ces mammouths. Non mais franchement si à chaque fois que je sors et que je me retrouve poursuivis ainsi je crois bien que je vais hiberner au dortoir.

Je m'arrêtai dans une ruelle un peu sombre claquant mon dos courbé contre le mur mes mains sur mes genous je tentai de reprendre mon souffle, une fois fais je me relevai dans le but de chercher un commissariat pour ainsi leur donner le sac et retrouver sa propriétaire.

Après de longues minutes de recherches je le trouvai enfin, avant d'y entrer je remis mon masque ainsi que ma casquette pour cacher au maximum mon visage -parce que je ne veux pas d'une horde de journaliste et de fans à mes trousses encore une fois- puis je poussai la grande porte en verre et pénétrai dans les lieux. Il y avait pas mal de monde dans le petit hall, certains attendaient et d'autres étaient des prisonniers menottés accompagnés pas des policiers, d'autres des employés de cet endroit.
Je vis l'accueil et m'y dirigeai avant de saluer la femme qui siégeait là et lui fis par de la raison de ma venu ici.

-Donnez-moi le sac je vous pris.

Je fis ce qu'elle me dit et lui donnai le sac à main.

-Comment l'avez-vous eu?

Elle me regarda froidement d'un air accusateur me faisant arquer un sourcil. Je n'aimai déjà pas ça. Déjà d'où se permet-elle de me regarder comme ça?

-Je ne l'ai pas eu. Un voleur la brutalement arraché des mains d'une femme et c'est enfui en courant et moi sans réfléchir je l'ai suivit jusqu'à le rattraper et je lui ai pris le sac.

-Hmm bien je vois.

Je soupire en sortant mon téléphone ayant pour but de regarder si les autres ne m'avaient pas appelés par inquiétude car je ne revenai pas, mais mon téléphone rendit l'âme aussitôt la tentative de déverrouillage, génial!
Déjà que je m'étais lamentablement perdu, voilà les conséquences pour avoir jouer aux héros super JungKook tu as la médaille de la non réflexion!

Alors qu'elle écrivait des choses dont je ne connaissai pas dans son ordinateur je lui demandai si je pouvai y aller parce que mes " amis" m'attendaient dehors sûrement entrain de me rechercher à chaque recoins du centre commercial.

-Et bien c'est un peu difficile Monsieur.

Je françai mes sourcils sous l'incompréhension. C'est quoi ce délire?

-Qu'entendez-vous par là?

Elle plongea ses iris chocolatés dans les miens noisettes.

-Je ne sais pas si je dois vous croire. Vous débarquez en prétendant avoir suivit un voleur qui avait volé ce sac à main qu'est-ce qui me fait croire que ce n'est pas vous le voleur en question? Et que certain objet de valeur sont manquants?

-Vous plaisantez là j'espère?  Vous pensez vraiment que je n'ai que ça à faire de ma vie, voler? C'est une blague. Une très mauvaise blague que vous le faîtes là !

Je commençai à serieusement m'énerver sur ce coup-là pour qui elle me prenait de m'accuser d'avoir voler ce sac? Je commence à détester la police finalement, c'était pas une bonne idée d'être venu ici au final, j'aurai dû cette femme par moi-même au lieu de faire confiance à ces gens qui au lieu d'aider accusent sans fondement.

-Je n'aurai jamais dû mettre les pieds ici quel idiot. Je me casse.

-Attendez ! Je dois appeller mes coéquipiers, Je ne peux pas vous laissez partir comme ça Monsieur !

-Et bien moi je quitte ces lieux maudits !

Avant même que je ne fasse un pas elle cria " gardes" et deux molloces vinrent m'attraper chacun par le bras, ils faisaient deux fois ma taille et quatre fois mon corps. Et leur regards noirs me figea quelques instants. Je n'ai pas peur ô que non !

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant