20

1.4K 141 6
                                    

-Moi ça me va.

Ils tournèrent tous-sauf Jimin- leur têtes en ma direction tandis que mes yeux ne quittaient pas sa personne.

-De toutes les façons c'est sans choix, si vous êtes d'accord ou pas vous serez comme même obligé de le faire.

La bande de sept garçons hochèrent leur têtes ne trouvant rien à contester face à aux dires du Leader, après tout c'était leur devoir, leur travail, ils savaient ce qui les attendaient tous lorsque qu'ils ont signés ce contrat maintenant il fallait assumer et aller jusqu'au bout, car les BangTan ne sont pas des gilets par balles pour rien, ils n'abandonnent jamais même si les échecs sont là la victoire arrivera toujours, et ça c'était une leçon qu'ils savaient tous. Alors il se levèrent et retournèrent à leurs occupations avant qu'ils ne soient restreint et pris par l'énorme travail qui les attenderait demain, ils voulaient profiter encore une dernière fois avant une longue période qui ne sera consacrée qu'aux entraînements sans relâche jusqu'à la perfection.
Jimin quitta le salon le premier se dirigeant vers sa chambre qu'il partageait avec JungKook, JungKook. Ce petit diable qui s'amusait à torturer son esprit la plus part du temps, et qu'il allait se le coltiner pendant au moins un mois d'affilé ça allait être l'enfer pour lui de tenter de résister au fruit du démon sous ses yeux.
Il se jetta molement sur son lit en étoile de mer les yeux rivés sur le plafond avant que son téléphone ne vibre dans sa main. Un soupire lui échappa et au moment où il vérouilla son téléphone pour lire ce nouveau message qu'il venait de recevoir, la porte s'ouvrit. Ses yeux restaient rivés sur cette écran pendant un moment avant de se poser sur le nouveau venu qui était à présent entrain de se déshabiller sans aucune gêne devant lui, que faire?
Il relis une énième fois le message ne réalisant pas encore ce qui venait de se passer alors que trois mille réponse se trotinait dans sa tête mais la plus raisonnable pour lui était juste là sous ses yeux.

S'il acceptait il allait se débarrasser de ce type avec qui il partageait sa chambre, il avait décidé de ne plus être mal à l'aise ou de perdre ses moyens lorsque le plus jeune se trouvait au même endroit que lui, il avait décidé que jamais plus la scène de la salle d'entraînement ne se reproduira plus, il avait décidé de s'arrêter avant qu'un violent ouragan ne l'emporte et ne détruire tout ce qu'il/qu'ils avait/avaient si sûrement construit pour en arriver à ce stade.

Mais ce corps à moitié nu devant ses yeux ne le laissait pas indifférent, ces courbes majestueuses lui faisait de l'effet, ces contractions de muscles lorsque leur partenaire se mouvait le mettait dans un état second dont son entrejambe s'amusait délicieusement à le lui faire savoir. Il avala de travers sa salive avant de détacher ses yeux de cette magnifique silhouette.
Il ne devrait pas. Alors il pianota une réponse positif à Yunsom.

Ce qu'il donnerait tout pour sortir de cette situation qui le dépassait mais les chaînes qui l'enchaînaient étaient indomptables et trop forts pour lui.

De son côté le plus jeune avait bien sentit ce regard brûlant que lui lançait son aîné mais faisait comme s'il n'en avait que faire. Ils n'avaient pas reparler de ce qu'ils s'étaient passé entre eux dans la salle d'entraînement mais JungKook ruminait déjà sa vengeance dans le coin sombre de sa tête.

Il avait aussi remarquer le blocage de son aîné lorsque ses yeux se reposaient sur son téléphone et ne su dire ce qu'il se passait mais ne dit. Les deux protagonistes s'évitaient et s'ignoraient moment malaisant pour Jimin mais pas pour JungKook qui s'en amusait. Demain le plan allait être mis à exécution et demain une annonce allait être faite à tout le groupe. Mes chères lecteurs nous allons nous régaler à la suite des évènements à venir.
Qui abandonnera en premier?

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant