Jungkook regardait le calendrier minutieusement.
Le ciel était presque noir dehors, il était seul Jimin ne rentrait que dans deux heures.Le mois de leur mariage avec son bien bien-aimé approchait à grand pas, trois mois plus exactement et le temps passait tellement vite qu'il se demandait si ça allait le faire.
Il soupirait puis se leva avant de se diriger dans la cuisine où une douce odeur de nourriture se propageait, il coupa le gaz et revint dans le canapé, il se dit d'attendre son amoureux pour décider de comment ils allaient organiser leur événement tant attendus et pour cela il fallait s'assurer que tout leurs amis ne soient pas occupés ce jour-là et puis tanpis il allait passé au plan B et les menacerais de venir si il le fallait !
Il s'endormit bercé par le son de la télé.
Ce que plus tard il fit réveiller par le bruit des clés et des voix.
Il se leva et éteignit la télé, la porte s'ouvrit sur Jimin et ce garçon qu'il l'avait vu avec la dernière fois, il était légèrement en colère.
Ils discutaient entre eux, riaient joyeusement à gorge déployée jusqu'à ce qu'ils ne remarquent la présence du brun debout en plus milieu du salon.
Un détail le frappa, son fiancé s'était teint les cheveux en orange, et bien qu'il aimait particulièrement cette nouvelle couleur dans un coin de sa tête il voulait comprendre pourquoi ce changement soudain.
-Oh tu es là? fit son fiancée.
- Ouais, répondit-il.
Jimin se décala sur le côté pour laisser entrer son collègue.
- Salut, fit ce dernier.
Il hocha la tête en guise de réponse.
Jimin sourit et tendit ses bras vers lui tel un enfant n s'approchant de lui, il vint ensuite déposer ses lèvres sur celles du brun, ce dernier passa son bras autours de sa taille le collant contre lui avant de répondre au baiser, il mordilla même la lèvre du orangé qui laissa malencontreusement échappé un petit gémissement, mais ce dernier rempu le baiser se souvenant de la présence de son collegue qui jusque-là n'avait toujours pas bougé, rouge de honte, il sourit légèrement avant de se tourner vers leur invité sans quitte les bras de son homme.
- Bon je suppose qu'il est inutile de faire les présentations? Ou peut-être que si?
- On s'est rencontrés la dernière fois, c'est ton fiancé ce nerveux ?
Jungkook grogna, mécontent.
Jimin lui donna un léger coup de coude dans l'abdomen.- C'est exacte, Minho voici mon fiancé Jungkook et Jungkook voici mon collègue Minho, il est arrivé hier dans l'agence, il va remplacer l'ancien photographe qu'on avait.
- Ravis de te connaître Jungkook.
- Ouais... Ravis aussi, répondit-il, peu enthousiaste.
Jimin tourna la tête vers son fiancé et vint lui susurrer.
-Tu vas lui faire peur avec cette expression mon amour.
Le brun leva les yeux aux ciels sous le rire de son fiancé. Pourquoi c'était lui qu'il devait réprimander et non cette énergumène ?
- Ça sent bon dîtes donc ! ( il se tourna vers son fiancé) tu nous a fait quoi à manger?
Le brun haussa les épaules.
- Bon bah on directement se diriger dans la salle à manger les gars parce que je ne sais pas vous mais je meurs de faim.
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.