7

2.7K 205 32
                                    

          Le Docteur qui s'occupait de JungKook lui faisait des examens pour voir si tout allait bien niveau blessures et autres tandis que les autres membres  ainsi que le PD-nim lui-même attendaient patiemment les résultats concernant cette consultation.

    Une fois ceux-ci terminés, le Docteur se redressa et prit la parole...

-Je dois vous parler Mr Bang, vous ainsi que le leader du groupe.

-Mais bien sûr Docteur on vous suit. Namjun?

-Bien entendu.

          Après que les trois hommes soient sortis les autres membres se ruerent vers leurs amis en lui posant une succession de questions auxquelles il n'avait même pas le temps de reprendre tellement ils passaient des unes aux autres.

-Kookie est-ce que ça va? Tu as faim?

-Tu veux quelque chose?

-Tu as mal quelque part?

          L'édit Kookie se contenta de soupirer avant de froncer ses sourcils.
Cette situation le dépassait, il commençait à manquer d'air c'est pourquoi il commençait à fortement transpirer et à respirer par la bouche.
Jimin qui jusque-là était resté à l'écart avait vu l'état dans lequel était JungKook.

-Vous ne voyez pas que vous l'empêcher de respirer? Aller ouste!

          Bien que mécontent au début ils finirent par s'exécuter et laisser leur dongsaeng respirer.

          Maintenant éparpiller dans la pièce ils regardaient tous d'un air triste bien qu'attentif ce dernier qui reprenait lentement sa respiration, une fois fait, il releva son regard vers les yeux. Ce qui choqua les autres. Ce regarde n'était pas celui qu'ils avaient tous l'habitude de voir sur le visage de JungKook, non ce regard était exprimait bien trop des émotions négatives; la colère, la haine, le mépris, et par dessus tout le dégoût.

-N'agissez pas comme si on se connaissait vous et moi compris?

          Si on pouvait comparer la lune et la façon dont les yeux des bts étaient ouverts à ce moment-là ce serait, le choque ainsi que la surprise était au rendez-vous.
Non ce n'était pas un rêve c'était belle et bien JungKook leur petit ange, leur maknae qui auparavant était un être innocent, timide, un être qui osait à peine faire entendre sa voix venait de faire vibrer leur entrailles.

-Qu'aucun de vous non plus me colle.Vous êtes rachis chiant et dire que j'ai vécu avec des gens comme vous ce choix reste regrettable.

-JungKook respectes tes aînés mais enfin ça ne va pas de nous parler comme ça?

-Je me souviens pas vous avoir connu et qui ne me dit pas que vous n'êtes qu'une bande d'escroc ou une bande de personne qui m'ont fait du mal par le passé et sont réjouis de na perte de mémoire.

-J'y crois comment oses nous traiter ainsi? Nous tes hyungs? Dieu du ciel.

          Un sourire mesquin se dessina au coin de ses lèvres alors qu'il reposait calmement son dos contre la tête de son lit.

-Mais bon si je dois me souvenir de mon passé je suis bien obligé de vous supporter. Bordel de merde.

          J-Hope, était bloqué sur place la bouche grande ouverte, V n'en revenait pas de ce qu'il était entrain d'entendre,  Jin se demandait ce que sa petite famille avait fait pour mériter un tel sort et enfin Jimin. Jimin? Nous ne saurons jamais ce qu'il pense car contrairement aux autres il semble bien calme, un peu trop.

-Kookie-ah !

         JungKook le foudroya du regard.

-Ce surnom est aussi débile que ceux qui l'ont donnés.

          Non mais franchement pour qui ils se prenaient pour me serrer dans leur bras de cette manière et de me donner ce surnom à la con, faut vraiment venir de la compagne pour agir comme ça.
Ils m'énervaient déjà et dire que j'ai vécu avec ça, eurk je vais me jeter dans la rivière Han. Quoi que non...

Bien, en résumé cet idiot de docteur me dit que j'ai peur la mémoire et à en croire le trou noir que j'ai dans ma tête c'est la vérité, mais ce qui m'ennuie c'est de ne pas savoir ce qui s'est passé avant mon accident et ce qui a causé cette fichue accident et pour ça je vais devoir vivre avec eux.
Bon, je dois avoir dans les 17 ans? 18 ans? Ils sont où ceux qui sont censés être mes parents?

Et eux ils ont quoi à me regarder comme ça?  J'suis pas une bête de foire non plus. Je roulais des yeux et avant que je puis dire quoique ce soir la porte claqua violemment contre le mur me faisant légèrement sursauter.

-Jungkookie-Ah !???

          Encore un autre idiot avec ce surnom.
C'était une femme, grande de taille je dois dire, belle avec des cheveux bruns, un visage plutôt rond? Franchement? Une bouche fine, des yeux en amandes,en voyant plus clair elle me ressemble,un peu,juste un peu.

          Elle me prit dans ses bras en me serrant fort contre sa poitrine, je commençait à manquer d'air, oh mon dieu !

-Chérie tu vas l'étouffer laisse-le respirer !

          Elle me lâcha enfin et je pu reprendre une respiration calme, je hais les câlins! L'homme qui m'a sauvé - parce que oui c'en était un- me souria tendrement je me contentais de regarder ailleurs et malheureusement cette femme prit mon visage en coupe et commença à me tourner la tête dans tout les sens.

-Est-ce que ça va? Tu as mal quelque part? Tu as faim? De quoi te souviens-tu? Tu sais qui nous sommes? C'est maman et lui c'est ton père.Te souviens-tu?

-Non. J'ai mal aux joues.

          Elle lâcha mon visage en me souriant alors que je massait ce dernier, ils sont tous fou ça c'est sûr.

-Je vais bien même si je ne me souviens d'absolument rien.

-Oww

-Oui. Owww.

          Ma sois-disante mère se leva et ce qui suivit me fît ouvrir en grand la bouche.

















































𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant