33

809 64 38
                                    

( Lire avec la musique en média de préférence !)

Je fus réveiller par les brides de voix provenant du salon, des voix que je ne connaissais pas qui plus est.

Je m'étais endormis dans le même lit que Jimin, à ses côtés ayant veillé sur lui toute la nuit bien que mes aînés faisant tout pour que j'aille me reposer et qu'ils voulaient prendre le relais mes constentes refus les ont dissuadés et j'ai finis par accéder à la requête de Morphée en allant sans ses bras très tard dans la nuit.

Je tournais ma tête vers le visage encore endormie de Jimin et ne pu que sourire à cette angélique vue. Il avait repris des couleurs par rapport à hier et j'en étais qu'heureux.

Avant que je ne puisse faire quoique ce soit la porte s'ouvrit me faisant tourner la tête vers deux inconnus l'un portait un uniforme de la police et l'autre n'en portait pas.

Pourquoi ils étaient là et aussi tôt le matin?
Ils étaient accompagnés de Namjoon et de Seokjin.

-Qu'est-ce que la police fais chez nous dans notre chambre aussi tôt le matin?

-Jungkook. Ils sont pour poser des questions à Jimin.

-Jimin?

Je tournais ma tête vers l'endormi à mes côtés avant de les scruter sans scrupule.

-J'ai l'impression que vous vous en foutez finalement de son état pour lui faire ça alors qu'il n'est pas en état de répondre à des stupides questions que ces deux loubards vont lui poser.

-Jeune homme je vous prierais de ne pas nous parler sur ce temps.

-Ah ouais?

Je n'avais pas peur d'eux depuis que javais découvert qils étaient corrompu et ne pourront pas nous aider mais faire en sorte que Jimin aille en prison en échange des liasses de billets qu'ils avaient sûrement reçu.

-Il vous a payé combien?

-Je vous demande pardon?

-J'ai demandé il-

-Jungkook. Arrêtes.

Le regard dur et sérieux de Namjoon me déstabilisa ce qui me fit soupirer, j'étais en colère. Contre eux tous de ne pas penser à la santé de Jimin en dépit de leur putain d'enquête !

C'est pourquoi je pris ma veste et quittais la pièce.

-Tu vas où comme ça ?

-Loin de toutes choses qui me sont nuisibles.

-Mais tu n'as pas mangé.

-On peut dire que je n'ai plus d'appétit.

-J-

Sans laisser d'occasions a Seokjin de continuer je quittais les lieu et allait dehors prendre l'air frais mais aussi pour me rafraîchir les idées et constitués moi-même les puzzle de cette histoire, il va falloir que j'aille rendre une petite visite à notre Yoonsom adoré.






















Jungkook emporta avec lui sa crise et quitta la chambre nous laissons alors avec Jimin qui dormait encore, nous n'avions pas voulu cela et voir la haine de Jungkook dans les yeux qui nous ai destiné me fait encore plus culpabiliser mais plus nous perdons de temps plus tout cela prend de l'ampleur partout à la télé ou sur internet on ne fait que parler de cette histoire...
Bang Si-Hyuk m'a contacté ce matin avant l'arrivée de la police il était en route pour venir ici et voulait s'entretenir avec moi, Jungkook a intérêt à ne pas aller loin et de rentrer au plus vite quand je l'aurais contacté.

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant