5

3.2K 232 29
                                    

          J'étais entrain de m'entraîner sur notre dernier chanson Fire pour me décompresser, oublier, oui oublier parce qu'il y a bien quelque chose qui me trouble ou plutôt quelqu'un qui porte le nom de Jungkook. Ces derniers temps je me sens vraiment bizarre en sa présence,  Mon coeur bat vite sans que je ne lui en autorise, mon estomac se tord constamment dans tout les sens, je me sens faible, voir sa bouille adorable quand je me lève le matin je souris comme un idiot...

          Et étrangement je n'ai aucun symptômes de maladies qu'on peut qualifier de grave et j'en suis revenu à une chose...Non...ça ne peut pas arriver, je déteste sa manière d'être adorable, sa voix, son visage, ses cheveux bruns, sa bouche fine et tentatrice, sa mignonne cicatrice sur sa joue droite, je déteste tout de lui, sa manière d'être faible et de pleurer tout le temps comme un enfant...Mais alors pourquoi? Pourquoi je ressens toute ces choses fortement agréables en sa présence? Ce n'est pas moi ça et tout ça c'est à cause de lui alors le voir pleurer et triste à cause des commentaires haineux de ses antis-fans ne peuvent que me rendre heureux. Oui les autres ne voit peut-être que du fei,  mais moi je ne suis pas aveugle et je sais que tout ce qu'ils disent le touche et fragile comme un papier qu'il est il se met à pleurer. La tristesse qui est plaqué sur son visage se lit facilement même quand il sourit...Même ce faux sourire je veux le lui arracher et ne plus jamais le voir...

         Soudainement la porte de la salle s'ouvrit me faisant m'arrêter dans ma danse. Je me retourne vers cette personne qui venait de m'interrompre et je suis surpris de voir Yooseom...
Géniale il ne manquait plus que ça pour couronner le tours...Elle me sourit en avançant vers moi alors que moi je soupirais.

-Quoi t'es pas content de voir ta petite-amie?

-Ça n'a rien à avoir.

-Qu'est-ce qu'il y a alors?

-Rien. Et d'ailleurs qu'est-ce que tu fais ici? Qui t'as fais rentrer?

          Certe c'était dit froidement mais je n'en avais que faire elle n'avait qu'à pas être là au mauvais moment et au mauvais endroit. Je voulais mon moment de tranquillité là mais personne ne semble vouloir respecter cela.

-J'aime pas te voir de mauvaise humeur comme ça JiMin. Mais heureusement que je peux y remédier.

          Sans que je ne m'y attende je sentis deux croissant de lèvres violées les miennes, et comment vous dire je ne ressentais rien en cet instant rien que du dégoût même lorsque j'essayais de mouver les miennes et approfondir le baiser, il n'y avait rien de fantastique et depuis deux mois je ne ressentais plus ces papillons dans le ventre lorsque je l'embrassais.

         Elle dû sûrement remarquer que je n'étais pas si à fond que ça dans le baiser vu qu'elle se sépara de moi.

-Il se passe vraiment quelque chose et je veux savoir.

-Il n'y a rien à savoir Yooseom.

-Oh si puisqu'on sort ensemble j'ai le droit de savoir ce qui tracasse mon petit ami et l'aider à aller mieux.

-Crois-moi tu ne peux rien y faire dans ce contexte là.

-Je vois alors...

         Elle me prit mes mains et commença à les embrasser une à une tout en affichant une légère moue attristé sur son visage et encore une fois ça ne m'atteignait pas, je crois que j'ai vraiment un sérieux problème.

          Ses mains sur les miennes semblaient affreusement me brûler comme si c'était le feu de Satan lui meme c'était horrible comme sensation.

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant