(À lire en écoutant la musique en média svp )
Tous mobilisés, franchirent les grandes portes de l'ancien centre Commercial bien qu'abandonner aujourd'hui même dans un silence matrixe et bien sûr armé...
-Dans un village un couple vivait paisiblement, l'endroit était beau, calme tout se passait jusqu'à ce que le père bien trop ambitieux et faitigue de vivre dans ce coin paumé decide de quitter sa femme pour aller en ville... la jeune femme trop aveuglée par l'amour de son mari décide de le retrouver car pour elle une vie sans lui n'en était pas une alors comme l'idiote qu'elle s'aventura dans un monde dans laquelle elle n'avait aucun repère et tu t'en doute qu'elle se soit perdu... Sans argent, illettrée, Bonne qu'à cultiver des champs tu penses qu'elle irait loin?? Non non du tout...
La porte claqua soudainement faisant apparaître le géant musclé ce qui interrompu le discours de Yoonseom qui était bien partit et bien que Jungkook était en danger il était aussi curieux de connaître la suite de l'histoire mais devrait attendre pour cela.
-Quoi encore tu ne vois pas que je suis occupé ?
-La police est ici?
-Quoi comment ça se fait qu'ils nous ont retrouvés ?
-Je ne sais pas mais faut qu'on se barre.
-On l'embarque avec nous... On s'occupera de lui en chemin.
Le corps de Jungkook ne pu que frissonner en imaginant ce qui allait lui arriver.
Il se fit porter par le géant musclé les membres toujours attachés bien que sa vue lui jouait encore des tours il faisait avec.
Le lieu était encerclé par les nouveaux arrivants de toutes les sorties.
Le ciel était voilé d'une couche ténébreuse illuminé par les étoiles scintillantes lui donnant une beauté idyllique aux événements qui se déroulaient. Les nuages dansaient à leur tours autours de la lune bien au zénith, ses quelques rayons lumineux traversaient les coins ouverts du centre Commercial permettant à tous de se déplacer sereinement dans le noir froid.Ils entreprirent de descendre en silence les escaliers faisant bien comprendre au jeune homme que s'il ne se tesait pas il le tuerait sur place et le cacherait pour que personne ne le retrouve avant de mettre feu partout.
Ils descendirent les escaliers, cependant une odeur bien trop connu aux narines toujours en alerte de Jungkook le fit lever la tête.
Son cœur ratait tellement de vêtements qu'il ne savait comment respirer à cet instant.Il était là, vivant, en chair et en os.
Il était venu le sauver mais mettait en même temps sa vie en danger.-Arrêtes de gigoter petit.
Mais ce dernier n'en fit qu'à sa tête et continua de gigoter avant de souffler un:
-J'ai envie de faire pipi s'il vous plaît.
Les deux agresseurs se regardèrent avant que Yoonseom donna l'autorisation au géant musclé de lui laisser aller faire ses besoins.
-Tu as intérêt à pas essayer t'enfouir si tu tiens à la vie.
Ils se retournèrent en voyant le jeune insiter du regard pour qu'ils se retournent dos face à lui.
Ils le firent non sans le menacer de l'abattre sur place.
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.