5

380 22 15
                                    

- Tu es sûres que tu ne veux pas que je te dépose ??

Je ne lui repondis pas bien trop épris de ce bijou qui entourait mon annulaire gauche. Il embellissait ma main et le bonheur que ça me procurait de me rendre compte que je lui appartenait était d'une immensité sans égale.

- Jimin tu m'écoutes ?

Hm? Je tournai lentement ma tête vers lui.

- Tu disais?

- Ton bulot. Tu ne veux pas que je te dépose au lieu de prendre un bus? De plus ton lieu de travail est sur le même chemin que l'agence où je vais peut-être travailler prochainement.

- Ça m'embêterait de te faire perdre du temps pour ça ne t'en fais pas. Tiens on y est ! Stop !

Il soupira dépité de devoir me laisser à cet arrêt de bus puis se gara juste devant.

- Merci. Maintenant bonne chance à toi pour ton entretien d'embauche tu vas y arriver !

Sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, je passai ma main dans sa nuque et la pressais pour rapprocher sa tête vers moi avant de fondre sur ses douces lèvres sucrées. Sans plus tarder rompu le bakser, détachai ma ceinture et sortit de la voiture avant de claquer la portière à ma suite. Je lui dis un grand sourire.

- T'es le meilleur danseur professionnel que je n'ai jamais rencontré dans ma vie Jungkook, y a aucuns doutes sur le fait que tu vas décrocher ce job, c'est même une évidence.

- Ouais t'as sûrement raison. Je ne dois pas m'inquiéter.

Ça bouille boudeuse me fit rire. L'on ne faisait même pas attention aux regards curieux des gens sur nous mais l'homme que j'aimais me faisait tout oublié même leur regards de dégoûts et l'endroit où nous étions.

Je me mis sur la pointe des pieds, étant donné que la vitre était baissée cela me permit d'entrer ma tête à travers la fenêtre et je lui chuchotai donc:

- Tu es mon Putain de Maknae que j'aime tant.

- J'aime tes déclarations subites. Ça me booste.

- Et bien j'en ferais plus souvent alors pour que tu aies la pêche !

- T'es pas un peu vieux pour des déclarations comme celles-ci.

- Dis aussi que j'ai des cheveux blancs et des rides ça fera le combo.

- Même avec ce combo tu resteras beau à mes yeux hyung.

Sa tête se reposa sur le dos de son siège sans que ses yeux ne quittent les miennes.

- Je crois bien que c'est toi qui devrait être le modèle de Channel pas moi.

- Tu as ce charisme aussi aux dernières nouvelles, et lorsque tu sors ton charme tout le monde est hypnotisé par ta personne voilà pourquoi tu es leur modèle mais voilà je suis jaloux ils te voient H24 poser face aux projecteurs mais je n'ai pas souvent cette chance.

- Je vais peut-être négocier avec le photographe qui sait peut-être qu'il te laissera assister aux prochains shootings à quelques exceptions.

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant