4

2.8K 229 22
                                    

          Des larmes perlèrent sur mes joues sans que je m'en rende compte, mes yeux restaient grands ouverts, mon coeur rata plusieurs battements avant de repartir de plus belle, quelque chose venait de se briser en moi.

          Ne voulant pas en voir plus je pris mes jambes à mon coup et courru pour quitter cet endroit, fuir la réalité.

          Je courrais tellement vite que je bousculais SeokJin hyung qui tenait un radis dans ses mains le sourire aux lèvres.

-Ah JungKook te voilà est-ce que t'aurai pas vu...JungKook tu pleures?

          Son sourire se décomposa.

-N-Non.

          Je le laissais en plan dans le couloir et partis en courant jusqu'à sortir du bâtiment.

          Je n'en peu plus. Pourquoi ça me fait aussi mal? Pourquoi ce que j'ai vu me fait si mal au coeur?
Mes jambes me faisaient maintenant mais je n'en avais que faire.

          Je ne savais pas où j'allai ni où j'étais mais je m'en foutais faisant confiance à mes pieds.

          Mes pleures silencieux ne voulaient pas s'arrêter.

          J'aurai dû m'en douter, m'en douter de ses mots blessants, ses regards haineux, ses rejets quand je voulais toujours lui faire un câlin.

          Putain ça fait mal à quoi je m'attendais d'ailleurs? C'est Jimin après tout, l'homme qui fait fantasmer les deux gentes. Celui que tout le monde fantasme et veut dans son lit.

          J'étais maintenant dans une air très fréquenté si bien par les gens que les voitures qui klaxonnaient derrière moi. Tout le monde me regardait bizarrement mais je m'en foutais, je voulais fuir,  aller je ne sais où et faire je ne sais quoi juste pour faire disparaitre cette douleur qui comprimait l'estomac.

         Je courais encore. Encore. Encore.
Tellement vite que je n'entendis pas le bruit d'un klaxon.
Tout s'était passé beaucoup trop vite.
Sous le choque mon corp se fit projeter à plusieurs mètres du sol avant de violemment rencontrer le sol dans une chute sourd. Mon souffle se coupa net. Je ne su depuis combien de temps j'étais couché là sans pouvoir bouger un seul de mes membres, mes sens me lachèrent. Je voyais maintenant flou, les bruits et tout sons qui m'entouraient semblaient lointain. Je ne ressentais aucune douleur bizarrement.

          Alors ça y est? C'était terminé?
Allai-je pouvoir leur satisfaire à présent ?
Je l'esperais car après tout tout le monde voulait me voir tomber au plus bas, sombrer dans les profondeurs des ténèbres et c'est arrivé.

          Mes yeux se fermèrent d'eux-même et ce fût le trou noir.











𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant