34

771 62 31
                                    

( À lire IMPÉRATIVEMENT AVEC LA CHANSON EN FOND CE CHAPITRE EST PLUS IMPORTANT QUE LES AUTRES SURTOUT À LA FIN ALORS SVP !!)









En descendant les escaliers les autres furent surpris de voir les poignets de Jimin menottés ce fût à ce moment-là que le CEO de la Big Hit entra aussi.

-Où est-ce que vous l'emmenez ?

-Il a reconnu ses crimes on l'embarque avec nous.

-Quoi?

Namjoon vint vers Jimin inquiet.

-Jimin de quel crime il parle? Tu n'as rien fais je ne sais, nous le savons tous alors pourquoi tu ne leur dis pas ce qui s'est passé réellement ?

Ce dernier ne répondit pas mais baissa la tête.
Le CEO s'avança.

-Jimin.

Il tressaillit mais ne le montra et se contenta de rester dans cette position de faiblesse.

-Pourquoi fais-tu ça ? Est-ce que tu veux vraiment cette étiquette? Et punir ta famille par la même occasion?

-Je n'aurais jamais pensé que tu étais égoïste à ce point.

Suga se leva et le regarda durement sans qu'il ne le voye.

-Tu veux finir ta vie en prison pour un crime que tu n'as pas commis parce que tu es faible de porter ce fardeau qu'on porte tous.
Mais qui ne s'est jamais battu? Nous l'avons tous, ensemble et nous nous en Somme tous sortit haut la main, toujours plus victorieux et fort.
Alors pourquoi tu veux nous abandonner tous? Tu as toujours dis que la chose qui te faisait le plus peur c'est d'être abandonné et oublier par nous et nos fans, mais qu'est-ce que tu entrain de nous faire là Jimin?

-Je t'en pris dis leur la vérité Jimin, je ne veux pas que ça se termine comme ça. Tu es innocent et on trouvera le meilleur avocat pour te défendre promis mais s'il te plaît on a besoin de toi à nos côtés.

Taehyung saisit le bras de Jimin entre ses mains et le secoua.

-Je ne veux pas perdre mon meilleur ami, Jimin je ne veux pas vivre sans toi et tu le sais... Les âmes sœurs ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Je suis désolé si je n'ai pas été là pour toi Jimin mais je peux tout supporter tout sauf ton absence...

-On a déjà faillit te perdre une fois et sache que ton absence ou celle d'entre nous est invivable alors épargnes-nous cette souffrance.

Hoseok murmura presque.
Seokjin marcha doucement jusqu'à lui et pris son visage entre ses mains. Sa beauté avait fanée à cause de ses larmes qui coulaient abondamment de ses yeux. Mais ça lui importait peu, son cœur était aussi tel un vase que l'on venait de lâcher dans les airs pour qu'il se retrouve en morceaux une fois sur le sol.
Il avait toujours fais de son mieux, pses blagues de grands-pères étaient son arme pour faire rire les autres, faire taire ces mauvaises ondes qui flottaient constamment au-dessus de leur têtes pour ne pas qu'aucun d'eux ne soit tenter, mais même cela n'était plus suffisant désormais. Ils avaient grandis, la maturité de Taehyung et ses conseils ne faisaient plus aucun effet, le rayon de soleil qu'avait toujours été Hoseok perdait de sa lumière les entourons peu à peu des ténèbres.
Les danses improvisées de Namjoon pour ses battle contre lui pour faire rire les autre non plus ne marchaient plus, la force de persuasion de Yoongi ainsi que son intelligence avait aussi perdu de son effet et malheureusement le plus jeune n'avait plus sa mémoire et l'état de ses aînés avaient finis par le consommer lui aussi.

-Que crois-tu faire Park Jimin hein?
Tu crois que la vie c'est un vœux qu'on fait le jour de Noël? Dis-moi? Tu crois qu'on le vit bien cette situation et qu'on s'en fou complètement? Ou peut-être que tu as oublié qu'on s'était juré de ne plus jamais se séparer peu importe ce qui se passera et de rester souder par tout les moyens? Alors t'es qui pour rompre les promesses qu'on s'était faite? Qui es-tu pour vouloir nous prendre notre frère hein dis-moi? T'as pas le droit d'être égoïste Jimin non t'as pas le droit putain.

-Je suis désolé.

-Oh ça tu peux l'être petit alors tu vas me faire le plaisir de leur dire de t'enlever ces menottes et qu'on s'explique.

-Je suis désolé. Désolé pour tout je suis vraiment désolé mais je ne peux pas l'arrêter Jin c'est comme ça.

-Jimin... Tu ne vas pas faire ça, si?

-Allons-y inspecteur.

Sans plus de cérémonie l'inspecteur accompagna le bleuté jusqu'à la voiture mais à peine un pied mis dehors qu'une foule de journalistes leur sauta à la gorge mais ils firent leur possible pour atteindre la voiture et quitter les lieux naissants dernière eux des âmes brisées.

Taehyung se mit à hurler de désespérer, de se tirer les cheveux, sa respiration était si lourde qu'il peinait à respirer correcte ce pourquoi il tirait sur son t-shirt, il cherchait de l'air, le monde autours de lui commençait à tourner, à se flouter, les voix des ses amis se furent lointaine: non c'était pas possible. Ça ne pouvait pas se terminer comme ça pas, non pas comme ça tout mais pas ça. Tout son monde, son château de carte durement batti était entrain de s'écrouler.
Son âme sœur venait de le quitter sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit cette fois-ci. Il se demandait depuis quand ces démons étaient  devenus aussi puissants, mais il n'eût le temps de réfléchir plus qu'il tomba dans l'inconscience prudemment rattraper de justesse par Hoseok .


























































De leur côtés, les fans du monde entier s'étaient organisés pour montrer leur soutien aux garçons. Ils savaient qu'ils avaient le plus besoin d'eux au vu de ce qui se passait ce pourquoi ils se trouvèrent tous aux endroits où ils avaient pour la dernière fois leurs idols performés leur ARMY Bombs allumées au violets et en fond cette si belle chanson qui au départ leur avait été dédié par leur groupe pour confesser le grand amour qu'ils leur portaient. Après que le silence soit passé ils chantèrent tous en harmonie le refrain de cette si belle chanson nommée à ce jour Heartbeat.

Après que le refrain soit passé ils continuèrent de chanter levant leur ARMY Bomb haut vers le ciel lumineux ou étoilé.

Bien que les gens les jugeaient de leur regards, eux montraient leur soutien à ceux qui leurs ont apportés bien plus qu'ils n'auraient imaginé, à ceux qu'ils aiment de tous leurs cœurs. Ils étaient une famille. Les gens avaient beau leur répétés que ces 7 hommes ne les connaissaient point, qu'ils ne savaient pas qui ils étaient, les gens avaient beau les ridiculiser sur les réseaux sociaux au fait d'écouter ce type de musique et ne pas comprendre à ce qu'ils disaient, les gens avaient beaux croire qu'ils avaient tous 12 ans immatures et matrixés par eux: eux se considéraient comme une famille soudée qui donnerait le bonheur que ces 7 hommes qui leur en a donner et qui leur en donne tout les jours alors ils étaient tous là à chanter en chœur, à frapper des mains en chœur au rythme de la musique, à verser les larmes avec faiblesse... Ils étaient là. Et c'était ça le plus important.

Aujourd'hui la terre entière se rappellera de ce moment BTSxARMY.

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant