Comme toujours mettez la musique en média en marche pour être dans l'histoire !
— Regardez, dans ce pas, vos bras doivent se balancer avec grâce, aucuns mouvements dois être précipités et n'oubliez pas de bougez vos épaules dans les même rythme et pivoter votre tête au même moment et lentement comme ça.
Jungkook expliquait avec sérieux aux élèves comment il fallait que les danseuses devraient reproduire ses pas.
Il venait de commencer les exercices et bien que les élèves apprenaient vite, —le plus difficile restait de reproduire les mêmes mouvements aussi complexes qu'ils pouvaient paraître— en même temps que lui.
— Pourquoi ça paraît facile en regardant mais difficile à reproduire Monsieur? questionna une élève.
— Parlez moins et travaillez plus. fit simplement Jungkook, sérieux.
Les autres élèves se mirent à rire de l'élève qui venait de prendre la parole.
— Vous aussi faite de même. les rappela-t-il à l'ordre.
Le silence revint et on entendant plus que Beast de Mia Martina et Waka Flocka Flame retentir de la chaîne hi-fi disposé aux quatre coins du petit gymnase.
Jungkook les regardait reproduire ses pas dans le grand miroir devant lui, et une élève en particulière semblait attira son attention. Il arrêta de danser et alla arrêter la musique sous les regards incompréhensibles de ses élèves.
— Toi. Comment tu t'appelles déjà ? demanda-t-il à la jeune fille.
Elles tournèrent toutes leur têtes vers elle alors que cette dernière se pointa du doigt en regardant son professeur de danse. Jungkook hocha de la tête en croisant les bras.
— Oui toi.
— Mi-Miya.
— Miya peux-tu te mettre devant et reproduire les pas que je viens de vos montrer?
Cette dernière hocha de la tête, timidement et se plaça devant le grand miroir. Jungkook remit la musique en marche et la jeune fille reproduit parfaitement la chorégraphie sous l'oeil jugeur du chorégraphe. Lorsque la musique s'arrêta, elle se permit de souffler un peu.
Jungkook vint et placer à côté d'elle.
— C'est pour parfait, mais quand tu fais you better run boy run run here right now, tu oublies souvent de bouger tes doigts en même temps, et tu dois vraiment fendre ton corps plus bas comme, la jeune fille hocha de la tête en rougissant face à ce mouvement soudain, ensuite n'oublie pas l'expression, tu dois séduire le miroir et lui montrer que c'est toi qui commande, c'est toi qui mène la danse. Jungkook se redressa, est-ce clair?
— Oui Monsieur.
Les autres élèves rougissent face aux pas un peu osés du professeur de danse, il ne portait qu'un débardeur noir relevant sa musculature, un jogging gris et une casquette mise à l'envers était posé sur sa tête dévoilant son front. Oui, Jeon Jungkook était définitivement séduisant dans tout ce qu'il portait.
— Bien, on reprend depuis le début !
○○○
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.