22

1.3K 108 4
                                    

Le dortoir était dans l'obscurité lorsque je pénétrai les lieux.

J'avais quitté plutôt après avoir reçu un appel urgent du CEO lorsque tout le monde s'était dirigé chacun dans sa chambre. Et effectivement c'était très important car les haters nous enfonçaient encore et voir certains de nos anciens fans avouer qu'ils aimaient de moins en moins notre groupe abattait d'un jet d'eau froide mon morale. Et je me remettai moi-même en question sur l'avenir du groupe si cela continuai ainsi. Mais il fallait être fort, rien n'est facile dans la vie et si l'on veut quelque chose il faut bien se battre pour l'obtenir, nous avons encore des millions de fans qui nous sont fidèles, qui nous aimes nous et notre musique et qui nous soutiennent et nous respectent,  c'était assez pour nous.

Je montai dans ma chambre que je partageai avec le plus âgé du groupe, la pièce était sombrée dans le noir on ne voyait quasiment rien, mais grâce à la lumière de la claire de lune la chambre était quelque peu éclairé par cette source lumineuse naturelle. Mais je fronçai les sourcils en remarquant que SeokJin n'était non pas dans son lit mais c'était emparé du mien.

Je m'approchai alors doucement de son corp enveloppé sous les couvertures et souris en voyant sa joue écrasée par l'oreille.

Je m'accroupi devant lui sans le quitter des yeux. Ses mèches noirs retombaient lâchement sur son visage, ses sourcils me parraissaient encore plus long de près que d'habitude, sa peau était incroyablement pâle et ses lèvres pulpeuses gardaient leur charme. J'ai toujours trouvé SeokJin d'une incroyable beauté, il est cette rose blanche au milieu des centaines d'autres rouges cependant, cette lumière dans les ténèbres qui garde sa force. SeokJin méritait tout le bonheur du monde pour être le meilleur exemple des grands frères qui sait prendre soin de ses dongsaengs, même moi je ne saurais être comme, il sait remettre les autres en place quand ça ne va pas. Il est toujours là à l'écoute pour chacun d'entre nous,  Mais nous en retours ne faisons que de nous plaindre auprès de lui, de lui donner encore plus de travail avec nos caprices. Il travail d'arrache pieds durant les entraînement pour ne pas décevoir l'agence, nous et les ARMYs et quand Il échoue il sourit mais au fond je sais qu'il se sent mal, il se traite d'inutile. Je l'ai plusieurs fois surpris entrain de pleurer dans les toilettes à chaque fois qu'il échouait sur quelque chose, la plus infime soit-elle. Nous sommes humains et avions des faiblesses, ce n'est pas parce que nous sommes des hommes que nous n'avions pas le droit d'avoir peur, de toujours être viril, d'être la perfection aux yeux des autres pour satisfaire. SeokJin fait tout dans cette maison et le voir s'épuiser me rend mal car je ne sais pas comment l'aider à prendre le poids qui pèse sur ses épaules.

Je souris venant caresser du bout de mon pouce sa joue. Il gigota dans son sommeil me poussant à retirer immédiatement ma main. Quel idiot je l'avais réveillé !

Il ouvrit doucement les yeux et me regarda avant de quitter mon lit et de me sauter dessus, je perdis l'équilibre nous faisant tomber sur la moquette, il passa ses bras autours de ma nuque et ses jambes autours de ma taille, j'étais figé, surpris d'un tel acte si rare venant de sa part.

-C'est maintenant que tu rentres? Sais-tu àquel point je me suis inquiété? Tu ne répondais pas à mes messages.

Dieu du ciel, sa voix endormis est la plus douce des mélodieux que je n'ai jamais entendu depuis ma naissance.

-D-désolé hyung le CEO avait besoin de moi.

Namjoon c'est quoi ce bégaiement franchement t'aurai pu mieux faire, mais il ne me facilite pas la tâche non plus.

-Tu mérites une punition Joonie.

Sortez-moi de ce trop paradis je vous en supplie car je sens que je vais perdre le contrôle. Mon corps réagit facilement à chacun de ses touché mais là c'est plus qu'un simple touché qu'il est entrain de faire. Et moi je reste toujours paralyser de cette étreinte les bras potelant de par et d'autre de mon corps. Et puis de quel punition parle-t-il? Ne me dîtes pas que-
Aish pourquoi je pense à des choses pas catholiques moi aussi? Ce n'est pas le moment merde Namjoon control yourself !

-Comment ça m-me punir? Qu'ai-je fais de mal?

-Tu es partis sans rien dire et tu m'as inquiété crois-tu pouvoir t'en sortir indemne après ça? Non je ne vais pas te quitter. Nous allons rester comme toute la nuit s'il le fait mais hors de question que tu me quittes à nouveau sans rien dire.

Empêchez ce coeur de courir un marathon je vous en supplie. SeokJin as-tu la moindre idée de l'importance que ces mots ont pour moi au moins? As-tu remarqué le regard que je porte sur toi depuis ces quatre dernières années? M'as-tu déjà vu comme un homme comme moi je te vois? Je ne pense pas alors cesses de dire des choses insensés qui me font perdre la tête, qui me donnent l'espoir. Je ne veux pas avoir de l'espoir car nous savions tous comment ça va finir.

-Es-tu sûres que tout va bien?

Mais quel con qui pose ce genre de question à une personne presque endormi?

-C'est en t'ayant à mes côtés que tout ira bien. Ne me quitte pas... Jamais...

Ne me dis pas des choses comme alors que je suis censé me battre nuit et jours pour faire taire ces sentiments qui cherchent à exploser de mon coeur.

-SeokJinie? Hé SeokJin?

Merde il s'était rendormi enfouissant son visage dans mon cou. Je fais quoi maintenant on peut m'expliquer?

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant