( Toujours à lire avec la musique en fond les gens !!)
Elle me lançait terriblement si bien que j'avais envie de mourir de suite...
Elle me lançait terriblement, cependant j'ouvris mes yeux; premièrement ma vue se faisait flou, je clignais alors des yeux pour la rendre pour nette et après quelques instants je pu clairement distinguer l'endroit où je me trouvait.
Je tentais de bouger mais mes membres supérieurs tout comme inférieurs étaient attachés à la chaise sur laquelle j'étais assis.
J'étais dans une sorte d'entrepôt où centre commercial abandonné, dont le toit était en lambeaux tout comme ces quatre murs, ça puait la moisissure à plein nez à m'en donner une migraine insupportable.
Je ne répétais nu fenêtres, juste une porte au fond face à moi, il faisait sombre et humide. Je ne savais pas où j'étais ni ce que je faisais ici et clairement tous mes souvenirs ne me revenaient pas.Qu'est-ce qui s'est passé alors que je venais de sortir du dortoir en courant après avoir vu Jimin hyung embrasser sa " petite amie"? Apres ça je me souviens avoir été percuté par une voiture et puis plus rien, c'est sombre après cet épisode.
Je ne pu réprimer cette douleur qui comprimant mon cœur à ce souvenir qui ne devrait pas être douloureux pour moi en tant normal.
Où sont les hyung et pourquoi je suis attaché avec un mal de crâne insupportable ?
-Je ne vais pas me calmer c'est la vie d'un de mes artistes est en danger vous n'êtes pas foutu de faire votre travail correctement !!!
Monsieur calmez-vous nous sommes dans la police aussi pas au marché !
-COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE ME CALME BORDEL DE MERDE !!!??? Dîtes-moi... Est-ce qu'au moins il peut être libérer sous si la caution est payée ??
L'inspecteur assis sur une chaise face à son bureau devant lui souffla de lassitude lui qui se voyait prendre des vacances cette semaine mais cette nouvelle a tout foirée et bien entendu il en voulait au monde de ne pas lui laisser à sa lune de miel en compagnie de son épouse comme ils l'avaient prévues depuis des mois, mais il a fallu que des fichus célébrités abusent trop de la liberté que leurs agences -pour certaines en tout cas- leur donnaient pour tout ruiner autours d'eux.
-Si l'accusé n'avait pas avoué pas avouer ses crimes et qu'il restait un potentiel suspect vous en auriez le droit mais là on ne peut rien faire sauf attendre le jour de son jugement où le juge décidera s'il est coupable ou innocent mais là tout de suite toutes les preuves que la jeune fille ainsi que son père nous ont montrés l'incriminent Monsieur Bang.
-Putain !
Tandis que le CEO de la Big Hit se tirait les cheveux dans une discussion sérieuse avec l'inspecteur de la police de la ville, les autres membres discutaient dans leur coins, Taehyung avait pu regagné sa conscience mais il ne restait pas moins absent de toutes les discussions qui fusaient autours de lui; il était aussi perdu qu'un enfant qu'on venait d'abandonner dans un parc d'attractions.
Namjoon demanda alors:
-Les gars Jungkook n'est toujours pas rentré !
-Et on ne s'en ait toujours pas rendu compte ! Putain ! Essaie de l'appeler qui a son téléphone j'ai oublié le mien aux dortoirs.
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.