26

1K 108 1
                                    

Je suai comme un toreau, si bien que même mon haut se retrouvait complètement mouillé par ma propre transpiration, une douleur lancinante me dissuaidait de faire une pause mais pour moi il en était hors de question. Le jour du come-back approche à grand pas, et je dois mémoriser toutes nos chorégraphies à la lettre et au chiffres quitte à m'écrouler d'épuisement.

Je n'ai pas cherché à reparler à Jimin depuis mon réveillé il y a trois semaines; cela fait donc trois semaines que je ne parle plus avec personne, que je passe mes journées dans la salle de répétitions, que je rentre très tard dans la nuit, que je prend une douche et vais directement me coucher sans faire le moindre bruit. Et plus les jours passent, plus je me dis que je ne suis pas à ma place ici, je me sens comme... de trop, comme si je n'étais pas chez moi tout me paraît tellement nouveau et inconnu à la fois et lorsque je tente de me souvenir ne serait-ce que d'un petit détail de ma vie pas si lointaine que ça, c'est un insupportable mal de crâne que je me récolte avant de vêtement abandonné.

N'oublions pas aussi le fait que j'ai l'humeur à fleur de peau, un rien peu me mettre très en colère et pour ne pas m'en prendre aux autres, le mur des toilettes ou de la salle de bain en payent les frais. Je n'ai pas non plus reparlé avec Jimin non plus on s'ignore comme la peste c'est à peine si l'on remarque la présence de l'autre.

Tout ceci m'épuise. Hoseok est obligé de rester avec moi pour m'apprendre correctement les pas de danses, Namjoon et Suga comment composer une chanson et maîtriser les notes, Seokjin et Taehyung le vocal puisque j'ai refusé que ce soit Jimin qui le fasse n'ayant ni l'envie de le voir ni la joie de me dire qu'il sorte avec cette fille que je ne sens pas du tout à cause de son aura qui l'entoure. Je suis fatigué moralement et physiquement.

J'ai envie de rentrer chez moi et tout lâcher comme le lâche que je suis finalement.
Je veux rentrer chez moi.
Mais c'est où chez moi?

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant