Le voleur devia vers sa gauche je le suivi dans de grandes enjambées en criant aux gens de l'attraper car il avait volé le sac à main d'une dame.
Il était rapide, je perdai peu à peu mon endurance mais pas question que je le laisse filer. Alors je puisai sur toutes mes forces me permettant ainsi à accélérer la course, il commençait à couture en zig-zagant moi à ses trousses, je décidai alors de le prendre par surprise et pris un raccourci, je couru très vite jusqu'au bout du chemin et alors qu'il allait me filer entre les mains je lui fis un croche-patte le faisant tomber lamentablement au sol.Je lui arrachai le sac des mains avant de le regarder froidement puis je lui grognai dessus tel une bête féroce pour lui faire peur, il se mit à genous et s'excusa avant de partir en courant dans la direction opposé.
Je souris fier de moi, mais c'est en relevant ma tête que ce dernier retomba aussitôt. Je ne savais pas où cette course m'avait emmené mais je savais juste que je m'étais perdu comme un idiot dans ce gigantesque centre commerciale.-Oh regardez c'est JungKook-Oppa !!!
-Où ça? Oh c'est vrai c'est JungKook-Oppa.
Je me tournai et vis une troupe de fille qui revenaient du lycée et faisaient leur shopping. Primo je déteste quand on m'appelle "Oppa", secundo; Je dois fuir. Et c'est ainsi que je me mis à courir avec une meute de louves à mes trousses.
J'suis dans la merde !Je toquai contre la porte du bureau du PD-nim et attendis la réponse de l'autre côté de la pièce. Plutôt lorsque je m'entraînai dans la salle d'entraînement le manageur m'a appelé pour m'informer que le PD-nim voulait me voir et je vous mentirai si je vous disai que je n'angoisse pas. D'habitude il fait appelle à l'un de nous ou au groupe que si c'est très grave alors je ne comprend pas pourquoi maintenant? Ai-je fais quelque chose qui lui a offensé? Et bien que je cherche dans le plus profond de mon esprit je ne trouve toujours rien.
Une main se posant sur mon épaule me fit sursauter et retourner. Namjoon?-Que fais-tu ici Jimin?
-Je suis venu parlé au PD-nim d'une nouvelle chanson que j'ai écris et je voulai connaître son avis, je lui ai envoyé les paroles ainsi que la bande de son il y a deux ou trois jours c'est aujourd'hui qu'il me donnera sa réponse. Et toi que fais-tu ici?
-Et bien Je-
-Entrez!
La porte s'ouvrit sur le manageur qui ressortait du bureau du PD-nim, il nous fit de rentrer ce que nous fîmes l'un après l'autre venant nous asseoir sur le fauteuil disposé contre le mur de la pièce.
Notre manageur referma la porte et alla s'asseoir dans la chaise devant le bureau du PD-nim, nous attendions tous dans le silence que ce dernier ne prenne la parole ce qu'il fit quelques minutes plus tard relevant ses yeux de sa pile de document.
-Vous savez pourquoi je vous ai fais venir ici?
-Non Monsieur.
Il nous regarda à tours de rôle alors que nous venions de dire cette phrase à l'unisson.
-Et bien RM j'ai lu les paroles de la chanson j'ai trouvé cela superbes mais avec la bande de son il faudra l'améliorer car je trouve que le rythme est un peu accélérer de deux tons, et aussi bien que les paroles soient géniales il faudrait enlever et rajouter des choses j'en parlerai à Supreme Boi concernant cela vous travaillerez tous les trois sur ça.
-Les trois?
-Oui toi lui et Jimin?
-Moi?
Je me pointai du doigt en fronçant mes sourcils ne comprenant pas de quoi notre ainé de plusieurs année parlait.
-Oui toi, car j'ai pensé que c'est toi qui devrait enregistré cette chanson, elle s'accorde merveilleusement bien avec ta voix, tout de toi en fait. Au début j'ai pensé à Taehyung ou JungKook mais JungKook vient à peine de sortir de l'hôpital et a perdu tout ses souvenirs il faudrait qu'on lui triple ses heures d'entraînement avant le prochain album. Et V, je ne sais pas quoi dire mais la réponse finale a été un non et c'est là que tu m'aie directe venu à l'esprit, bien sûr il y à Jin mais avec l'histoire du smeraldo ça n'aura pas beaucoup de sens. Tu es le seul que j'ai trouvé à avoir cette douceur dont je cherche, plus encore tu devrais te teindre les cheveux en blond.
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.