9

2.4K 201 34
                                    


         Je ne savais pas quoi dire et même si j'avais quelque chose à dire concernant tout ça, ça ne servait à rien donc vaut mieux laisser les choses tels qu'elles sont.


           Je regarde cette scène distraitement les bras croisés et le dos adossé contre le mur à côté de la porte.

        La colère de madame Jeon est très compréhensible, elle a faillit son fils mais ce n'est pas une raison de jeter toute la faute sur nous, ce genre d'accident de la vie courante peu arriver à n'importe qui et malheureusement cette fois-ci c'est sur le maknae du groupe que c'est tombé.

         Personne n'est fautif dans tout ça,  ce fût un aléa et un enjeu terrible auquel personne ne s'y attendait en son ensemble mais heureusement le petit est toujours ici en chair et en os c'est ça le plus important, mais apparemment Madame Jeon ne semble le voir ni le comprendre aveuglé par sa colère et sa haine envers notre irresponsabilité de n'avoir prit soin de son fils comme le fallait, mais c'est dernier devrait aussi savoir s'occuper de lui...
Faire face et combattre les problèmes auxquels il faisait face, mais au lieu de celà il préférait souffrir en silence se noyant dans un océan d'où des requins rôdaient autours de lui continuellement.

      Ces gens ont eût la moitié de qu'ils voulaient de lui;son mal, sa destruction au point d'un non retours...JungKook est facilement influençable, très sensible, un rien peu lui mettre dans tout ses états et les propos des ces haters ne l'ont en aucun cas aidés, voilà où nous en sommes aujourd'hui. Voilà où il en est aujourd'hui.

       Maintenant que vas-tu choisir?

  
     Partir pour fuir tout les problèmes auxquelles tu devrais faire face?

        Ou rester pour retrouver ta mémoire et affronter ces problèmes?

         Ce que j'en pense?

         Le choix lui revient.Ça ne changera rien à ma vie au contraire j'en serais plus qu'heureux, "Mensonge " oui je préfère me baser et croire en ce monsenge que me laisser aller car on sait tous ce que ça va donner, je ne veux pas que ça arrive ô grand jamais.

            Je soupire en fermant mes yeux.

             Qu'est-ce ça peu me faire de ne plus jamais revoir sa bouille d'ange endormis le matin lorsque je me réveille en premier?

           Qu'est-ce que ça va changé si je ne vais plus entendre le son de sa voix à peine audible lorsqu'il s'adressait à l'un de ses hyungs?

             Qu'est-ce que ça va changé le fait de ne plus le voir rire aux éclats lorsqu'il battait J-Hope ou V aux jeux vidéos?

                Qu'est-ce que ça va changé le fait de ne plus sentir son odeur s'emparer de mes narines? Sa peau douce qui frisonne à chaque fois qu'elle rentre en contacte avec la mienne?

                Ou qu'est-ce que ça va changé de sentir mon coeur s'emballer rien qu'en le voyant sourire?

             Qu'est-ce ça peu me faire de ne plus jamais le voir prendre soin de ses hyungs? Ou lorsqu'il raconte des blagues nuls auxquelles personnes ne rit?

              Qu'est-ce ça va changé de ne plus le voir bouder ou faire la moue lorsqu'il est mécontent de quelque chose?

     
       Beaucoup de choses que je veux absolument pas savoir et chercher à comprendre.

              Un autre soupire.

               J'en ai même mal au crâne.

        
                C'est fou comment je pense à beaucoup de choses en ce moment, tout ça à cause de lui.
S'il n'avait pas été là je ne serais pas entrain de me poser ces questions et chercher à absolument détourné la vérité. Putain !

-Non.

                 Je pose mes iris sombres sur la personne qui venait de dire celà et sans grand étonnement que ce fût JungKook.
Attendez que celà voulait-il dire?

                 Ce dernier releva sa tête récemment baissée, tout le monde le regardait certains incompréhensibles tout comme moi.

          
     Enfait, nous avions tous compris ce que ce bon signifiait mais nous voulions le ré-entendre le dire pour être certain de ce qu'il voulait dire par là, que ce n'était guère notre subconscient qui nous jouait des tours et la réponse ne tarda pas à arriver.

-Je vais rester ici à Séoul.
C'est le seul moyen pour moi de savoir ce qui s'est réellement passé avant mon accident et de retrouver ma mémoire donc je n'y vais à Busan.

         
         Misère. Le réel enfers venait de commencer.














𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant