- Et voici la salle d'entraînement pour la danse je te donnerais les emplois du tout une fois que tu seras complètement rétabli ou dans la semaine, mais il est nécessaire de prendre son temps... De plus nous t'aiderons à t'apprendre les bases pour te remettre...mettre dans le bain.
Avait conclu Namjoon à JungKook.
Mais JungKook lui ne l'écoutait guère, non ses yeux étaient bien trop captivés à regarder le garçon devant ses yeux et ce dernier ne semblait pas prêt de briser ce contacte visuel qu'ils avaient débutés.
Ils étaient dans une dualité sans nom, une concurrence extrême pour voir qui allait baisser les yeux en premier, pour tester les limites de l'autre.
Et là.
Cette image floue apparue, elle disparue aussi vite qu'elle était arrivé, cette image qui avait pendant quelques secondes éclairée le trou noir et béant qui était devenu la mémoire du plus jeune.
Cette porte, ses deux individus derrière cette porte, ces deux bonhommes, ces deux faisceaux lumineux.
Il se rendu alors compte que c'était un fragment, un premier puzzle qui venait de trouver une place parmis ces centaines d'autres qui n'en ont pas encore trouver la leur.- Et bien tu es là Jimin ! Je croyais que V avait avait encore laissé les enceintes allumées. Bon je vais te laisser lui montrer votre chambre car oui vous allez partager la même chambre.
- C'est une blague j'espère?
JungKook revint sur terre lorsque le plus petit de taille avait prononcés ces mots.
- Ça a toujours été le cas et nous avons décidés de ne pas changé celà.
Cauchemar. Voilà le mot exacte que le plus petit de taille trouva pour définir cette situation ainsi que les futurs car selon lui il y en auront certainement d'autres ce qui n'est pas qu'une hypothèse en sois.
- Merde.
- Bref je te laisses prendre la relève Jimin sois gentil avec lui.
La gentillesse? La connaissait-il au moins? Que insinuait le leader derrière ces mots? Qu'il était méchant ou autre? Jimin n'eût le temps de l'arrêter que ce dernier avait déjà détesté les gens dans un silence étonnement complet venant de la part du dieu de la destruction, il était partit sans regarder en arrière, laissant derrière lui deux êtres qui se crachaient leur haine envers l'autre à travers un simple regard, cette haine dont aucun des deux ne savaient mettre un mot là-dessus, elle s'était imprégnée de leur système crânien, de leur coeur, et de leur peau, grignotant ces coeurs pourtant jeunes. Et aucun des deux n'allaient sûrement pas chercher un antidote pour éliminer ce poison de leur mécanisme, c'était une sensation trop délicieuse et jouisif ça serait du gâchis de l' instomper et de ne pas vouloir y goûter encore et toujours à notre guise.
Peut-être qu'au final il était méchant. Ce ne fût point une affirmation car il le savait depuis bien longtemps que la méchanceté faisait partit de son quotidien, elle était même quand elle ne devrait pas l'être, elle le suivait tel une ombre le guidant perfidement en silence, gagnant du terrain sur son espace, et il avait finit par se donner entre ces filets à ne jamais tenté d'en ressortir car à quoi bon celà servirait-il de lutter si la seule façon de lutter contre la tentation c'est d'y céder? De s'abondonner pitoyablement à elle.
Jimin souffla, il c'en était un peu douté. Mais il détestait qu'on prenne des décision sans lui demander son avis ça mettait toujours son humeur à fleur de peau même si ça ne changeait grand chose.
Il partit éteindre la forte musique qui faisait écho dans la pièce, tandis que le brun lui se contentait de le regarder faire silencieusement. Une fois son action fait il s'approcha du plus petit en âge et susurra ces mots:-Crois pas qu'on va faire ami-ami tout les deux parce qu'on partage la même chambre, on ne l'a jamais été et ça ne changera pas.
Le brun ne scilla point. Pour lui Ces menaces résonnaient comme une berceuse pour endormir les gosses, une chanson qui pourrait faire franchir n'importe qui, le faire tomber dans une perfide. Ce genre de chants que les grands chantaient aux plus petits pour les amadouer à leur bonne escient. Mais ce genre de chants n'avaient plus d'impacts sur ce gosse, ce genre de chant représentait une poignée de poussière dont il soufflait dessus pour qu'elle s'envole dans les airs, en un seul mot: Inutile.
- C'est plutôt à toi que je devrais dire ça ou mieux, c'est à toi d'ancrer cette règle dont je m'en fou complètement dans un coin de ta tête. Ce genre de menace on ne me l'a fait surtout si c'est pour me faire peur. Je trouverais la chambre moi-même maintenant tu veux bien m'excuser...
Et il s'en alla, laissant un Jimin aux yeux aussi grand ouverts que la taille de la pleine lune. Les mots avaient eûent leur effet d'où la présence de ce choque, de cette hébétude dans le regarde de Jimin.
Les menaces ne marcheront plus jamais.Jimin serra les poings la mâchoire crispé, ses yeux lançaient des lasers à la pauvre porte qui se sentait à la limite agressée.
Il n'aimait pas lorsqu'on lui tenait tête, lorsque les autres avaient le dernier mot; Jimin avait trop de fierté pour se laisser humilier de la sorte oh que non, le brun venait juste de faire quelque chose qu'il n'aurait jamais dû faire.- P'tit con.
C'était une déclaration inconsciente de guerre, une guerre froide qui venait d'être signé, une guerre dans laquelle ils ne s'attaqueront pas physiquement à l'autre mais avec les mots.
Mais serait-ce qu'une guerre qui allait commencer entre nos deux protagonistes?
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.