Mon réveille sonna. Le lendemain fût. C'était le début d'une longue période d'entraînement et me trimballer le plus ne m'enchantait pas. J'espérai que tout se passe bien sans conflits ni prises de têtes inutiles je n'avais pas besoin de ça en ce moment.
Tout le monde dormait encore j'étais donc le premier à me réveiller et à me diriger vers la salle d'entraînement. C'était le calme dans tout le bâtiment et en même temps il devrait dans les sept heures du matin alors que nous ne commençons que dans deux heures normalement.
Mais en arrivant devant la salle de chant j'entendis de la mélodie provenir de celle-ci. J'arqua un sourcil incompréhensible, me demandant qui pouvait bien utiliser les salles à une heure pareille. Et c'est alors que je regrettai amèrement de m'être levé tôt, de ne pas avoir remarqué qu'il n'était pas dans son lit à mon réveil, et aussi du fait qu'il devrait s'entraîner deux fois plus que nous.
Le destin s'acharnait malicieusement contre moi faisant le contraire de ce que je voulais, je voulais l'éviter à tout prix, mais ça semblait trop demander au ciel qui me punissait de constamment faire ce choix qui ne lui plaisait apparemment pas.
Il était dos à moi et ne semblait ne pas avoir remarqué ma présence trop concentrer à sûrement tanter de mémoriser les paroles. JiMin c'est le moment de t'en aller.
Alors que j'allai tourné le dos et repartir mes jambes à mon coup, sa voix s'accorda parfaitement avec la mélodie me surprenant ainsi je restai figé là face à la porte les yeux écarquillés.
-Oeroumi gadeukhi
Pieoissneun i garden
Gasituseongi
I moraeseonge nan nal maeeosseoNeoui ireumeun mwonji
Gal gosi issgin hanji
Oh could you tell me ?
I jeongwone sumeodeun neol bwasseoAnd I know
Neoui ongin modu da jinjjaran geol
Pureun kkocceul kkeokkneun son
Japgo sipjimanNae unmyeongin geol
Don't smile on me
Light on me
Neoege dagaseol su eopseunikka
Naegen bulleojul ireumi eopseoMes yeux se fermèrent d'eux-même contre mon gré alors que mon coeur menaçait de sortir de ma cage thoracique, et sans mon rendre compte j'avais désormais posé mon front contre la porte et savourait les octaves de sa voix qui me paraissait encore plus belle qu'avant son accident, elle m'hypnotisait actuellement, maudit sois-tu Jeon JungKook.
-You know that I can't
Mon coeur bondit dans ma poitrine, des milliers de papillons dansaient joyeusement dans mon bas ventre tandis qu'une incroyable chaleur se propageait dans tout mon corps, des agréables frissons parcouraient mon être tout entier. Rien que sa voix me faisait une monstrueuse effet putain il chantait merveilleusement trop bien.
-Show you ME
Give you ME
Chorahan moseup boyeojul sun eopseo
Tto gamyeoneul sseugo neol mannareo ga
But I still want youOeroumui jeongwone pin
Neoreul talmeun kkocc
Jugo sipeossji
Babo gateun gamyeoneul beosgoseoEt je ne pu contrôler les mots qui sortirent de ma bouche. Elles glissaient à elles toutes seules, j'avais perdu le contrôle de mes actions, en ce moment tout n'avais plus d'importance rien que ce duo de ma voix et de la sienne qui se mariaint incroyablement bien. Cependant, je ne m'étais toujours pas retourné me contentant de chanter ces phrases alors qu'il s'était arrêté de chanter sûrement surpris de constater que quelqu'un était ici qui plus est moi:
-But I know
Yeongwonhi geureol suneun eopsneun geol
Sumeoyaman haneun geol
Chuhan nanikkaJe voulais qu'il comprenne aussi ma douleur.
Nan duryeoun geol
Chorahae
I'm so afraid
Gyeolgugen neodo nal tto tteonabeorilkka
Tto gamyeoneul sseugo neol mannareo gaQue sa présence m'est insupportable. Que mes sentiments sont contradictoires, que mon coeur ne cesse de palpiter en sa présence.
Hal su issneun geon
Jeongwone
I sesange
Yeppeun neoreul talmeun kkocceul piun daeum
Niga aneun naro sumswineun geot
But I still want you
I still want youQu'il me fait sans cesse perdre le nord et mes objectifs car à chaque fois mon cerveau ne se retourne que vers lui. Je ne contrôle plus rien, ni mes gestes, ni ma voix, rien. Il détient inconsciemment mon coeur entre ses mains, il peut en faire ce qu'il veut.
Eojjeomyeon geuttae
Jogeumman
Imankeumman
Yonggil naeseo neoui ape seossdeoramyeon
Jigeum modeun geon dallajyeosseulkkaJ'échoue lorsqu'il s'agit de l'ignorer. Il occupe la plupart de mes pensées.
Nan ulgo isseo
Sarajin
Muneojin
Hollo namgyeojin i moraeseongeseo
Buseojin gamyeoneul barabomyeonseo
And I still want you
But I still want you
But I still want you
And I still want youTout ceci me pèse sur la conscience. Je suis fatigué.
Et comme si ce n'était pas assez pour lui il rajouta de sa voix douce grave et quelque peu sensuelle.-Laisses-moi prendre le contrôle sur toi Jimin.
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.