28

692 63 14
                                    

-Si les fans rêves par-dessus tout de devenir comme leurs idols on oublie que derrière ce monde colorés se cache bien de lourds Secrets aussi sombre qu'ils peuvent paraître et pour les faire taire il faut recourir à un scandale qui saurait divertir les gens en dépit des atrocités que certains font derrière les écrans et qui malgré tout soit releve augrand jour...
De ce fait en ce jour nous venons vers vous pour ainsi vous faire part du cas de Park Jimin membre du célèbre boys Band BTS. Nous les avions crû saints, intelligent, un exemple que la jeunesse de maintenant a toujours cherché depuis longtemps, ils nous ont donnés l'espoir, le courage d'affronter nos peur, la confiance en soit mais tout cela ne fût qu'un leur car ce que nous avions voir n'était pas la vérité... Nous avions étés trompés, bernés depuis le début mais comme on dit la vérité ne reste jamais cachée pour l'éternité elle finit par se révéler.
Ainsi selon les juges Mr Park risquerait 7 ans de prison pour viol contre Madame Kim Yunseom qui n'est autre qu'une rookie du Label JYP mais aussi sa petit amie...
De ce fait-

-Putain ils en font trop ces journalistes éteins-moi cette télé par pitié.

Taehyung saisit la télécommande et obéis à la requête de son aîné Seokjin qui bouillonnait de rage si bien que ses veines dansaient sous ses pores rougies de colère

-Surtout que ce qu'ils disent n'est que mensonges. Comment les gens peuvent croire en te telle choses sur un coup de tête sans réfléchir je me demande combien ils ont de QI.

Hoseok souffla en se rongeant les ongles d'anxiété, cette situation les dépassaient tous, ils avaient fait face à tellement de choses mais avaient toujours su se relever ensemble et encore plus fort, mais aujours le monde semble bien contre eux et sa colère semble bien plus immense que les dernières fois.

-Mais nous non plus ne connaissons pas la vérité, nous ne savons pas ce qui cest passé cette nuit-là et nous connaissons tous Jimin, il est incapable de faire une chose pareil.

Namjoon décroise ses bras de son arbuste torse et vint s'installer dans le canapé entre Taehyung et Hoseok fixant l'écran noir.

-Oui. Cependant-

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant