Je me tendis en entendant cette phrase sortir de sa bouche les yeux écarquillés, je ne me retournai pas. Je n'avais pas cette force acquise pour le faire, il aspirait toutes mes forces lorsqu'il était dans les parages, je ne savais pas à quoi m'attendre avec lui tant tout ce qu'il faisait était imprévisible et ce qu'il vient de dire me fait d'autant plus douter, que cherche-t-il à faire réellement? À quoi joue-t-il? Quand cessera-t-il de jouer avec mon coeur de cette manière? Prend-t-il au moins conscience du danger qui nous entoure constamment?
C'est assez difficile pour moi de le résister alors que son odeur masculine me nargue silencieusement et délicieusement, c'est difficile pour moi de refouler tout ça. Mais il doit savoir que ce que je fais ce n'est pas pour moi, mais aussi pour lui ainsi que le reste du groupe.
Nous avons beaucoup de travail à faire et ça doit être parfait pour ne pas décevoir nos fans, alors à la moindre faux pas les répercutions affecteront tout le groupe, même l'agence.-Arrêtes de dire des choses impossibles.
-Et pourtant...
La musique ne faisait plus écho dans la pièce signe qu'il venait de l'éteindre.
J'entendis ses pas se rapprocher de ma personne, alors je me retournai d'un seul coup, mais se fût une mauvaise idée car nos visages n'étaient séparés que de quelques centimètres. Centimètres que je mourrais inconsciemment d'envie de rompre.
La bouche entreouverte je ne savais pas quoi dire. Sa beauté me frappait, je me répète beaucoup je sais, mais lorsqu'il s'agissait de le décrire j'avais l'impression d'un peu plus le découvrir chaque jours. Le JungKook que je connais depuis que l'on a pénétré cet endroit n'est pas là. Ce JungKook était timide, rougissait lorsqu'il était mal à l'aise ou qu'il était en colère, il ne cessait de mordre ses magnifiques lèvres lorsqu'il était concentré ou gêné, il était calme et ne se faisait jamais remarqué, il cachait tout pour lui à défaut de ne pas induire les autres dans ses problèmes et les subissait seul dans un silence olympien.
Mais, le JungKook qui est devant moi est tout le contraire, celui-ci est arrogant, égocentrique, tête en l'air, insouciant, beaucoup trop mature, il prend du muscle, il m'attire un peu plus dans son piège et moi comme un idiot j'arrive de moins en moins à le résister. Comment le pourrai-je avec ce visage si masculin, cette nouvelle teinture de cheveux qui souligne sa beauté ne me laissant aucune secondes de répit , comment le pourrai-je lorsque chacun de ses gestes contracte mon estomac, comment le pourrai-je lorsque l'effet qu'il me fait est flippant rien que son odeur réussi à me mettre dans tout mes états, Comment le pourrai-je alors que j'éprouve un amour inconditionnel envers lui dîtes-moi?
Je suis tombé foutument amoureux de ce garçon depuis le jour où je le l'ai vu pour la première fois. Il me rend fou, complètement fou que je ne sais plus quoi faire.
Mais nous savons tous que c'est impossible entre nous cette histoire.Pas lorsque nous faisons partis du même groupe.
Ce monde n'est pas clément avec n'importe qui et ça ce n'est pas à prendre à la légère.-De quoi as-tu peur Jimin hyung?
Cette voix. Bordel de merde ! Il ne me facilite pas du tout la tâche là !
-On ne peut pas JungKook. Tu le sais aussi bien que moi.
-Mais ça ne veut pas dire que tu ne veux pas.
Il me sourit étrangement avant que je ne réalise ce que je viens de dire. Oh merde le con !
-P-pousses-toi ! Les autres risquent de nous surprendre.
-À t'entendre on dirait que ça te plairait bien hein? Que les autres nous découvre dans cette position. Mon genous entre tes jambes...
Il joint la parole à l'acte en pressant son genous contre mon entrejambe sur la voie de l'éveille et merde ! Je me mordis fortement ma lèvre inférieure m'empêchant de sortir un quelconque son qui pourrait trahir mes pensées.
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.