13

1.6K 143 8
                                    

C'est tout excité et heureux que choisissai consciencieusement  mes articles parmis les milliers d'autres face à moi ou faisant simplement le tours du grand magasin à la recherche d'un bien tandis que mes "hyungs" si je puis dire me servaient de porteur de sacs et me suivaient derrière moi tel des pantins.

On ne les voyait presque plus à cause des multitudes sacs qu'ils avaient sur eux mais bon c'était le prix à payer après avoir perdu face ma force stratégique !

-Si je gagne vous me servirez de porteur de sac car nous allons allés faire du shopping après le jeu.

-Moi qui croyais qui t'allai les foutre à poile sous la pluie qui arrive dans quatre heures j'suis déçu.

-Suga ton longuage lorsque tu parles aux plus jeunes que toi !!!

-Oui Oui... Bon c'est pas tout mais moi j'ai des compositions à terminés. À nous deux Agust D.

Après que l'aîné s'était éclipsé à l'étage je me retourne vers mes deux désormais hyungs en arborant un sourire machiavélique en coin.

-C'est tout?

-Quoi? Tu préfères que je fasse comme Suga hyung l'a suggéré peut-être?

-Ah non non ça va ça va !!! On joue!

Taehyung vint s'asseoir à côté de moi et saisi la manette avant de lancer le jeu intitulé "Overwatch", hmm intéressant!

Et comme je m'en suis douté plutôt je les ai vaincus sans aucune pitié pour leur personne, ce qui les avait d'ailleurs surpris et tant donné que j'ai perdu la mémoire je n'avais donc pas à savoir me défendre et me battre tel un guerrier sparte mais ça ne m'a pas empêcher de jouer et de les battre comme si je n'avais fais que ça depuis des années.

Je poussai un cri de victoire en me levant sur mes deux jambes alors que les deux perdants affichaient une moue tristounette sur leur visage dépité et dégouté de cette écrasante défaite.

-Faîtes pas ces têtes on va bien nous amusés hihi !!









Oui on s'amuse bien même!

Je ressortis de la cabine d'essayage avec une nouvelle tenue et demandait l'avis des deux perdants qui ne faisant qu'hocher la tête depuis une bonne heure maintenant.

Je grimace en roulant des yeux passant ma langue contre ma joue avant de soupirer et de me diriger vers un autre rayon des chaussures cette fois-ci.
Je réajuste mon masque sur mon visage pour mieux paraître inaperçu et méconnaissable aux yeux curieux de tous car selon les hyungs "Tu es un membre des BTS c'est pas rien et tu dois cacher ton visage au cas où pour ne pas que les fans ne nous reconnaissent", si on m'avait dit ça le jour même où j'avais ouvert les yeux dans ce lit d'hôpital je me serais foutu de la gueule de cette personne qui aurait osé dire une tel et pourtant la vie est surprenante, je suis un membre du groupe étoilé montante de la Corée du Sud ou même ou même du monde entier. Mais j'ai perdu la mémoire et je m'en fou complètement en fait.

Je regardai les multitudes types de chaussures présentés face à moi sur des étagères lorsqu'un mouvement àcôté de moi attira mon attention, un homme habillé tout en noir était entrain de voler des Timberlands et les glissait sournoisement dans son sac de sport noir blanc de fortune.
Je ne vais pas agir car de toutes les façons ils sera prit la main dans le sac grâce à des caméras de surveillance ou aux détecteurs juste devant l'entrée du magasin alors je le laissai faire tanpis pour lui.

Je me pris alors une paire des Timberland et suivis silencieusement le voleur scrutant le moindre de ses faits et gestes et à ma plus grande surprise il passa le détecteur sans que celui-ci n'émette aucun son strident signalant qu'un vol a été commis, c'est donc décidé que j'interpellai l'homme qui s'arrêta mais ne se retourna pas, son visage restait caché sous sa casquette noir.

-Excusez-moi mais il y à quelque chose que vous avez pris dans ce magasin.

Tout le monde se tourna vers nous sûrement interloqués par ce qui se passait, mes deux hyungs me rejoignirent ne comprenant pas ce qui se passait également.

-Qu'est-ce que tu fais JungKook? Ils vont tous nous reconnaître tu grilles notre couverture !

Soiffla discrètement Taehyung hyung dans mon oreille, mais je m'en foutai cet homme venait de voler dans le magasin il ne fallait pas qu'il s'enfoui comme ça bien que je ne connaisse pas sa situation actuelle, mais qu'elle soit déplorable ou pas ce n'est pas une raison de voler quelque chose sur quoi l'on a travaillé des heures et des heures entier pour qu'au final un voyou sortit de nul part s'en empare ainsi gratuitement.
Soudainement l'homme jura dans sa barbe inexistante et se mit à courir.

-Hé espèce de voleur reviens ici !

Je lâchai mes articles tomber au sol et m'élonça à sa poursuite à travers le grand centre commercial de la capital si j'ai bien compris selon les récentes explications de mes hyungs.

-JungKook reviens ici !






















𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant