Il n'était pas là.
Et pourtant il m'avait promis que l'on fêterai mon anniversaire ensemble rien que tout les deux, mais il semblerait qu'il ait peut-être oublié que ce soit aujourd'hui.Je ne pouvais lui en vouloir de son retard cependant, notre emploi du temps était vachement chargé ce mois-ci si bien qu'on avait à peine le temps de prendre du temps pour nous.
Et récemment nous trouvons de nombreux commentaires haineux à notre sujet sur les réseaux nous nous en sommes éloignés mais les mots faisaient toujours échos dans ma tête et pour ne pas y penser Jungkook passait son temps à s'entraîner sans arrêt, je sentais sa rage dans chacun de ses mouvements.
Son regard exprimait la même chose, cet envie de tout détruire et la seul façon de se décompresser était de dépenser toute son énergie durant l'entraînement et je le comprenais. Mais le manque se ressentait aussi de mon côté, je ne savais pas si c'était le cas de son côté aussi ou tout simplement qu'il ne voulait plus de moi.
- Il ne viendra pas Jimin, à quoi tu t'attendais même?
Ça voulait peut-être dire que c'était terminé.
Me voici seul dans cet appartement qu'il a acheté suivit de nos hyung. Il était vide car il voulait lui-même tout faire depuis le debut enfin avec moi, mais le doute s'installait de plus en plus en moi. Il m'avait donné le double des clés, et aujourd'hui pourquoi car je ne viendrais sûrement plus jamais ici. Je ne supporterais pas de le voir dans les bras d'une autre personne que moi lors que dans quelques jours il va se décider à nous la présenter, mon cœur est bien trop fragile pour supporter ces émotions et rien que de penser qu'il voulait rompre mettait mon cœur en miette. J'avais l'impression de ne pas avoir donné assez après avoir reçu autant de bonheur, je n'étais pas assez ouvert envers lui ou attentionné. Dans une relation la différence de l'autre finit toujours par détruire tout ce qui a été construite.J'étais désolé de ne pas être celui que le monde voulait que je sois car je sauvais et voyais bien que je problème était moi pas les autres.
Je jouais un rôle, celui du hyung fort et impassible mais au fond je suis celui qu'on doit toujours prendre soin et épaulé tout les jours, ils doivent en avoir marre c'est certain.
Trop perdu danses pensées, je me levai le regard dans le vide, les yeux sûrement larmoyants à présent. Je ne voulais pas partir, je ne voulais pas abandonner, je ne voulais pas renoncer à lui, à mon amour pour lui mais je ne peux pas être égoïste et le forcer à rester avec un type aussi ennuyeux que je ne le suis.
Je me pris soudainement un buste en plein visage.
Cette odeur je la reconnais entre mille.
- Fais attention princesse haha !!
- Tu-tu es en retard.
Oui il l'était et j'espérais que ce soit juste à cause des transports, et non parce qu'il réfléchissait à comment il allait devoir m'annoncer que c'était terminé. Je ne voulais pas l'entendre mais c'était un fait.
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.