- Par ici je vous prie.
Je suivais la Demoiselle sur pieds.
- La patronne vous attend déjà dans son bureau.
Ah bon déjà?
- D'accord.
Après quelques minutes de marche nous voici devant le bureau de la soi-disant patronne. La Demoiselle toqua à la porte, après l'autorisation de la patronne j'entrais et la Demoiselle retourna à ses occupations.
À l'intérieur je découvris une femme plutôt jeune, je crois bien plus jeune que moi, des cheveux bouclés dont une frange vêtu élégamment pour son rang, le plus choquant fût le fait de découvrir qu'elle était asiatique.
Elle m'offrit un sourire, je me courbai face à elle, elle fit de même et m'invita à m'asseoir ce que je fis sans hésitation.
- On va commencer si cela ne vous dérange pas.
- Non bien au contraire.
- Bien c'est parti.
L'entretien se passa sans encombre, je découvris une fois de plus qu'elle était Sud Coréenne ce qui facilita la communication entre nous deux, je m'attendais à souffrir le martyr de cet entretien d'embauche mais finalement c'était vraiment simple et nous avions finit un peu plus tard bien trop submerger dans notre conversation. J'avais l'impression de discuter avec une amie de langue date, en cinq que Jimin et moi vivions ici c'était la première fois que je me sentais détendu et à l'aise de discuter avec une personne de sexe occupé sans être sur en constance sur mes gardes, c'était un réflexe inévitable.
Elle se chargea après elle-même de me faire visiter l'entreprise, c'était un honneur et une joie cela prouvait que j'allais peut-être avoir ce poste.
C'est un peu plus tard que la visite des lieux se termina.
- Je crois que nous avons discuter de un peu tout, je n'ai plus rien à vous faire découvrir... Avez-vous des questions?
- Oh oui... Les étudiants que je vais enseigner ils ne sont pas là ?
- Non ils sont tous en cours dans la branche scolaire, le cycle de l'apprentissage des cours de danse démarrons que si vous êtes d'accord pour signer le contrat d'embauche avec nous. Alors qu'en dîtes-vous?
Je répondis à son sourire avant de donner ma réponse.
- Ce serait avec plaisir que je vais signer ce contract Madame...
- Bon bah retournons dans mon bureau à cet effet.
- Après vous monsieur...
Je reculai de quelques pas alors qu'il ouvrait la lourde porte en baie vitrée, il se mot sur le côté, je lui souris et me permis de pénétrer dans les lieux.
Nous venions d'arriver à l'agence Song Mino et moi, c'est sans plus tarder nous nous mettons au travail chacun de son côté.
Les stylistes ainsi que les maquilleuses s'affairaient à leur tâche, mes doigts ainsi que mes orteils se tordèrent d'anxiété.
Je n'étais plus un débutant dans ce milieu, mais cette réalité qui me poursuivait comme une ombre partout même dans mes cauchemars éveillés ne me permettait de me mettre à l'aise; y avait trop de touchés, ça me tirait trop les cheveux, je ne pouvais absolument pas et les souvenirs ténébreux retirent surpassent en un coup de vent, je me levais d'un coup la respiration saccadé. Tout le monde me regardait et se demandait ce qui se passait.
- Désolé j'ai une envie pressente je reviens...
Je m'empressai vers les toilettes ou je commençai à me gratter la peau, me ronger les ongles, me tirer les cheveux. Je n'arrivais pas à me calmer et chaque secondes qui passaient étaient pire. Je refaisais une crise.
J'allais me mouiller le visage mais rien à faire, rien n'allait.
Des larmes commençaient à perlées sur mes joues.
- J-Jungkook...
Je cherchai mon téléphone mais je ne l'avais pas avec moi.
- Merde.
La porte s'ouvrit d'un coup, je fis des pas en arrière, mon dos rencontra le mur, Mino avança:
- N-Ne t'approche surtout pas... Pitié reste où tu es ne me fais pas de mal...
Ma vision se brouilla, il fit soudainement sombre dans la pièce, il n'y avait aucune lumière mis à part la petite lampe allumée de la voiture, une voiture. Pas encore. Un rire, sournois, ténébreux.
J'avais froid, je me glissais contre le mur passant mes bras autours de moi sans m'arrêter de pleurer.- Arrêtez s'il vous plaît.
Je sentais son toucher me brûler la peau, je grattai chaque parties de mon corps qui me brûlait. Je voulais que ça s'arrête, il fait sombre, j'ai peur... Je ne vois rien... J'ai mal partout, mes jambes ne me répondent plus, mon corps est lourd et je ne peux pas bouger.
- Jimin... Tu croyais pouvoir m'échapper?
Non, laisses-moi tranquille.
-Tu oublies que je suis le diable et je te poursuivrais jusqu'en enfers.
- Tais-toi... Laisses-moi tranquille... Je.. Aahhh !!!
- Jimin c'est Mino ! Hé mec ça va tu m'écoutes ?
- VAS T'EN !!!
Je sentis mon visage être pris en coupe, il était sûrement très rouge et baigner de larmes à présent, je ne voyais rien mes larmes floutaient ma vue mais mon ouïe fonctionnait toujours...
- Écoutes le son de ma voix... C'est bien... Respires... Expires... Respires... Expires... Ne lâche rien.
Je fermai fort mes yeux avant de saisir le col de son débardeur et de faire comme il me l'indiquait, et doucement me respiration se calma ainsi que mes sursauts, je respirai calmement, doucement.
Tout allait bien.
C'était du passé, elle n'était plus là tout était terminé, elle ne reviendra pas ce n'était qu'un songe éveillé, il n'y avait rien.
- Ça va?
J'ouvris mes yeux et le regarda dans les yeux avant d'hocher ma tête.
- Est-ce que tu peux te lever?
Je hochai ma tête et il m'aida à me mettre débout, je marchai doucement vers le lavabo et me lavais le visage, mon début de maquillage était détruit mais ce n'était pas grave j'allais beaucoup mieux.
Je me tournai alors vers lui.- Je-
- Écoutes je ne suis pas du genre a interférer dans les affaires des autres et si tu veux que je garde le silence alors je le ferrais.
- Merci.
- Ne t'en fais pas. Tu penses pouvoir continuer?
Je soupirai de lassitude avant de me regarder dans le miroir.
- Oui je peux le faire.
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.