21

1.1K 113 17
                                    

Après avoir vérifier que le plus jeune dormait à point fermé, j'ôtai la couverture sous laquelle j'étais enveloppé et quittai mon lit.

À pas de loup je me dirigeai vers la porte de la chambre que je partageai avec le plus jeune et quittai la pièce veillant à ne faire aucun bruit qui pourrait me trahir.

Je descendis les escaliers lentement et sortis mon téléphone de la poche de mon hoodie, ensuite je mis la lampe torche de mon téléphone et à l'aide de celle-ci je pu me repérer dans le noir dans laquelle était plongé le salon.

Un courant d'air glacial m'afressa me faisant frissonner de la tête aux pieds. À peine avais-je fermé la gigantesque porte du dortoir que des lèvres vinrent s'appuyer sur les miennes, je me figea.

Elle se retira, toute souriante et me regardait dans les yeux passant ses bras autours de mon cou.

-Tu m'as manqué Jimin et je t'avoue que je regrette d'avoir pris cette décision. J'ai conscience maintenant que la vie d'idol est très difficile surtout vu comment ton groupe est devenu connu ainsi. Je prendrai sur moi et tâcherai de te comprendre la prochaine fois. Je sais, j'ai mal agis en faisant cela car je n'étais pas apte de comprendre quoi que ce soit mais cela n'est plus le cas a présent, nous faisons tous des erreurs, c'est humain Jimin, personne n'est parfait ce serait mentir sinon. Cette perfection que tout le monde veut absolument voir et noter constamment de nous n'existe pas. Donnes-nous une chance je t'en supplie bébé. Laisses-moi être ta meilleure.

Son front rencontra mon torse alors que je sentai son souffle passer à travers mon vêtement.

Je me contentai de regarder dans le vide l'esprit ailleurs ou plutôt perdu dans mes pensées, je remettai en questions les décisions que j'allai prendre désormais. Mais une chose était sûr, je n'avais pas le choix. Nous avions beau être un groupe soudé qui sait se comprendre et être là pour les autres, mais qui dit qu'une fois ma vérité relevée ça restera le cas? Ce genre de chose est déjà mal vu dans ce pays surtout pour nous des idoles. Nous sommes façonnés pour être parfaits et satisfaites nos fans, et à la moindre faux pas le château de cartes bâtit à la perfection s'écroule par la force du vent. Nous ne sommes pas nous-mêmes, Nous portons des masques et chacun de nos gestes nos paroles doivent être répétés dans nos têtes avant de passer à l'action. La société de maintenant divisent les gens, lorsque nous sommes idoles nous ne devons faire aucune erreurs car chaque erreurs commis donnent une opportunité aux haters de sortir leurs griffes, nous ne sommes plus qualifiés d'humain une fois le stade de trainee passer, l'on nous voit comme des dieux, dieux qui se doivent d'être respectueux, parfaits, intentionnés et toujours là pour le peuple.

Alors je continuerai ainsi, je continuerai de porter ce masque coûte que coûte même si je dois sacrifier mes sentiments, les rêves des autres sont plus important, mon groupe et nos ARMYs sont plus importants que mes propres besoins.

-Donnons-nous une deuxième chance Yoonsom.

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant