6

3.4K 237 87
                                    

( La photo en média vient de moi, je l'ai prise hier après midi c'est le square où j'habite mdr, flemme de chercher des images des hôpitaux et ça ressemble un tout petit peu à un hôpital aloès voilà appréciez la chose moche lol.)





          Je m'assieds alors que les chaises disposés dans le couloirs,je soufflais et me tirais les cheveux, mes mains tremblaient tout comme mon coeur n'arrêtait pas de sauter toute les secondes jouant à la corde à sauter.

          Quelques minutes après j'entendis encore des pas d'éléphant et je paniqua, dites moi que ce n'est pas encore des fans hystériques qui veulent me mettre à nu pour obtenir leurs autographes sinon je vais péter un câble, en levant ma tête je soupire de soulagement en voyant les autres membres des BTS courir comme si ils couraient pour gagner le championnat, même Sonic ne faisait pas le poids là.

          Une fois à ma hauteur ils posèrent leur mains sur leur genous arquant leur dos et tentaient de repeindre une respiration calme.

          Ainsi, ils ont dû sûrement tombés sur des sassaengs en venant ici.

-J'aurai jamais crû q-qu'on aurait tant de fans même dans un hôpital.

-J-Je ne t-te le f-fais pas dire Suga.

-Ouhi mon dos !

-Grand père va.

-Je t'emmerde V.

-Vos gueeules ce n'est pas le moment pour des chamailleries.

          Merci Jin parce que j'allais sortir une insulte qui allait tous les deux vexé à vie, ou peut-être pas mais on va s'arrêter là. Jin se tourna vers moi et me demanda;

- T'as des nouvelles?

-Je viens d'arriver et y a toujours rien.

Il souffla de tristesse- ce que je peux comprendre- avant de se laisser tomber assis sur l'une des chaises suivit des autres sauf Rapmonster.

-Je vais nous chercher des boissons gazeuses en attendant je reviens.

Nous le remerciant, il nous souris puis il partit en remettant son masque car je vous le dit ils ont avaient tous un quand ils sont arrivés, maintenant ils étaient dans leurs mains.

-J'ai peur Jin hyung et si jamais c'était très grave et que...

-Ne pense pas comme ça. Notre maknae est très fort et je sais qu'il va s'en sortir. Ayons confiance en lui.

-J'espère que tu as raison.

Moi aussi je l'espère fortement parce qu'eux ils ne le savent pas mais ce maknae porte juste un masque devant eux et cache bien ses peines, ses douleurs, faisant semblant d'aller bien devant nous alors qu'au fond s'était une autre histoire, Jin a raison, il est fort. Fort de toujours sourire même quand ça va mal, fort vouloir tout subir pour ne pas nous inquiéter, fort de garder tout pour lui et se dire que ce n'est rien, que tout allait s'arranger, mais cette force ne faisait que le détruire un peu plus et moi comme un idiot je n'ai fais que regarder le spectacle et m'en réjouir, maintenant je suis rongé par un profond regret,une peur incommensurable.

          Et d'ailleurs pourquoi est-il sortit dehors? Que faisait-il à ce moment-là JungKook t'es un paradoxe à toi-même décidément!

          Cela devait faire quatre voir cinq heure que nous étions là,nos boissons étaient finis et comme vous dire que ça nous a même pas aider au contraire plus ça dirait plus l'angoisse, le stresse et la peur se faisait de plus en plus ressentir, PD-nim était même venu et dû repartir à cause d'un appel urgent mais il a ordonné à quatre gardes du corps de rester à nos côtés pour empêcher des fans de s'approcher de nous ce qui n'était pas plus mal au final.

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant