2

859 50 4
                                    

Il ouvrit sa bouche me permettant ainsi de glisser la portion de porc dans celle-ci, dès que j'eus retiré mes baguettes il mâchouilla la viande en grignotant dans sa chaise tel un enfant qui venait de recevoir son cadeau pour Noël. Et en parlant de cadeau je me souvins alors que j'en avais pour lui, c'est pourquoi je levais les yeux vers lui, mon corps par la suite. Il m'observa un intrigué.

- Je reviens trésor.

Aussitôt je quittai la salle à manger pour notre chambre à la recherche de cette boîte en velours noir, j'allais voir dans ma veste que j'avais porté la veille de notre soirée au restaurant cinq étoiles et un grand sourire naquit sur mes lèvres lorsque je mis la main sur l'objet recherché. Je soupirai en descendant au salon où Jimin m'attendait les question plein les lèvres.

- Fermes tes yeux.

Il pencha sa tête sur le côté faisant ressortir son côté mignon mais s'exécuta bien que ses yeux trahissant son impatience ainsi que son incompréhension vis-à-vis de ma soudaine demande.

- Qu'est-ce que tu manigances encore Jeon Jungkook ?

- Rien de sorcier tu vas voir.

Je m'approchai alors de sa personne et une vois à sa hauteur, j'ouvris la petite boîte. Deux magnifiques colliers en argent s'y trouvaient dont sur les deux cœurs séparés étaient marqués les initiales de nos noms.
Plus niais tu meurs.
Mais il n'y avait pas d'explication à l'amour, pas même moi pour cet amour que je ressentai pour le violacé.

Je pris l'un des colliers déposant la boîte sur la table et la mis autours de mon cou, je fis de même avec l'autre autours du cou de mon fiancé avant de me reculer relegerement de lui un sourire fière aux lèvres.

- Tu peux les ouvrir à présent.

Il le fit lentement. Théâtralement.
Ses yeux croisèrent les miennes, ils étaient déjà larmoyants.
Je lui fis d'un signe de tête de regarder l'objet qui ornait son cou, instinctivement il toucha du bout de ses doigts le collier avant de baisser ses yeux vers ce dernier. Sa mâchoire se décrocha presque à l'ouverture de sa bouche.
Ne pas rire.

Il remonta ses yeux dans les miens avant que ces derniers ne tombent sur la version du mien. Il se mit debout et se jeta brusquement dans mes bras.

Il n'y avait pas de mots dans certaines situations entre nous pour que l'on ne mette un mot sur ce que nous ressentions pour l'autres, parfois les gestes parlaient à notre place et c'est l'une des bases fondamentales au sein d'un couple; se comprendre sans avoir à employer de long paragraphes de mots.

Je passais mes bras autours de son corps cachant mon visage dans son cou. Son odeur est enivrante j'en perdai complètement le Nord.

- Je sais que c'est niais et pas incroyable comme cadeau. Mais dis-moi que tu aimes au moins.

- Je l'adore mon Kook. Il est tellement magnifique jamais je ne l'ôterai de mon cou promis.

Je soupirai de soulagement à l'entente de ces mots murmurer dans mon cou. Je l'aimais tellement.

- Tu es le meilleur Kook.

- C'est toi qui es le meilleur Jimin...

- Je ne veux pas que ça s'arrête.

Et je su que je devais le rassurer.
Je savais qu'il avait peur car il avait constamment ce ressentit que toutes les belles choses cachaient bien les mauvaises surprises et je mentirai si je disais que ce n'était pas mon cas aussi.

Je rompu notre étreinte prenant son visage en coupe.
Ses yeux brillait d'une lueur indescriptible et je ne voulais pas que cette lumière ne s'éteigne un jour. Ses joues s'étaient empourpées de rouge le donnant un air enfant.

- Tu es tellement beau.

Ce fût le commentaire de trop, il en baissa les yeux de gêne mais mon cœur mourrait actuellement pour lui.

- Tu...tu dis des bêtises arrêtes.

- Je le dirais autant de fois que je le veux jusqu'à ce que tu ne ressembles à une tomate.

- Mais... C'est pas gentil ça !

Il recula en croisant les bras sur son torse, la lèvre du bas en avant il avait froncés ses sourcils alors que ses yeux me demandaient à quoi je jouai. Je ricanai.

- En quoi ça ne l'est pas? Les tomates sont mignons encore plus quand ils sont bien rouge et juteuses dans un verre.

Je fis danser mon sourcil droit un sourire en coins des lèvres.
Il s'en offusqua.

- ..!

- Je plaisante haha !! je préfère que ce soit toi qui me bouffe réellement que ton regard qui veut me tuer actuellement.

- Jungkook !!! T'es horrible !!

- Tiens soudainement tu ne dis pas la même chose quand mon pénis est entre tes fesses.

- Mais ta gueule enfin !!!! Tu ne fais que dire des bêtises je vais te taper !

Il s'approcha de moi et me donna de légers coups de poings sur le torse en tirant une moue boudeuse qui le rendait particulièrement très mignon.

Je partis en fou rire face à sa mine choquée avant de venir le prendre dans mes bras, je nous fis tomber par la même occasion dans le canapé, il tenta de se rebâtir avant de s'avouer vaincu ses bras entourèrent mon buste. Mes lèvres se posèrent délicatement sur son front levant que je ne le serre plus fort contre moi avec l'impression qu'il allait s'échapper de mes bras.


























𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant