3

3.3K 221 44
                                    

         (À lire en écoutant la musique en média).




           Le matin avait finit par pointer le bout de son nez, il devrait être dans les neuf heures et quart du matin mais je ne voulais pas le lever je n'avais pas dormis de la nuit parce que je n'ai fais que cogiter encore encore et encore et j'en suis revenue à cette résolution : et si je quittais le groupe? C'est vrai quoi si je ne sert à rien et que même certains fans de notre groupe me le font remarquer dans leur commentaires à quoi bon continuer? Je ne fairais que ralentir mes hyungs dans leurs activités autant arrêter maintenant, non?

          Je soufflais puis me décidais de sortir de mon lit. Une fois sur mes deux jambes j'eus une révélation, et si avant de partir je créais une chorégraphie d'adieu? C'est pas mauvais comme idée. Je le fairais plus tard, je sortis de ma chambre que je partage avec Jimin hyung qui d'ailleurs n'était plus dans son lit à mon réveille pour mon plus grand bonheur on va pas se mentir, j'allais alors dans la cuisine parce que mon ventre criait famine depuis quelque peu, en arrivant dans celle-ci elle était vide aucun signe de vie. Je fronçais mes sourcils. Tiens où sont-ils tous passés?

          La porte du salon claqua ce qui me fit lever la tête vers J-Hope qui venait d'apparaître avec un sourire que je jugeai de diabolique sur les lèvres, il prépare un mauvais coup j'en suis sûr.

-Hyung où sont les autres?

-Jin est dans le jardin entrain de couper les mauvais herbes, RM est partit faire les courses avec V, Suga est entrain de dormir au bord de la piscine et Jimin est entrain de s'entraîner dans la salle de danse.

-Oh~

-Bon je te laisse j'ai un plan diabolique à préparer qui m'attend mouhahahahaha !!!

          Et c'est ainsi qu'il partit en riant diaboliquement les bras levés en l'air. Je souris malgré moi car il est toujours énergétique ce hyung il ne se fatigue jamais ce n'est  pas pour rien qu'il est surnommé J-Hope, notre espoir.

          Bref moi aussi il faut bien que je me trouve quelque chose à faire, je vais m'entraîner avec Jimin Hyung... Non... Mauvaise idée. Je m'arrêtais dans ma marche j'ai pas envie de le voir car à chaque fois qu'on se croise il n'en manque pas une occasion pour m'insulter et tout le reste. Je ne savais pas qu'il me détestait à ce point mais bizarrement venant de sa part ça me fait encore plus mal que les injures de nos fans ou des autres.

          Je baissai ma tête en me mordillant ma lèvre inférieur. Sauf qu'il a raison, ils ont tous raison faut vraiment que je m'en aille parce que ça se voit très bien que je ne suis pas le bienvenu ici ni nul part ailleurs. Que vais-je devoir faire ?

          Perdu dans mes pensées je ne fais même pas attention à ce qui m'entoure ni à l'endroit vers où je me dirige inconsciemment. C'est seulement lorsque mon front cogna contre une porte que je grimaçai en reculant. Fais chier ! Je me frottai la tête la levant doucement, mais ce que je vis me brisa étrangement et inexplicablement le cœur en plusieurs morceaux.















































𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant