-J-Je ne vois pas de quoi vous parlez jeune... Sortez d'ici avant que je n'appelle la police...
Réaction excessive comme je m'y attendais bien évidement.
-Je ne vous ai pas touché physiquement. Vous savez, vous avez un grand restaurant, elle est spacieuse et y a de la clientèle ce n'est pas ce qui manque alors pourquoi avoir accepté les liasses d'argent pour nuire la vie d'un groupe de personnes qui n'ont rien fait juste faire leur travail et vivre pour leur rêves. Pensez-vous que votre fille ainsi que votre femme seront content de savoir que la vie de personnes ont étés détruites à cause de vous, d'autant plus si elles sont fans de ces personnes?
Il se retourna vers la photos représentant sa femme ainsi que sa fille portant les merchs de notre groupe, la jeune fille tenait à deux avec sa mère son diplôme reçue à l'université des Arts de Séoul, elles souriaient et le bonheur et la joie que je voyais dans leurs yeux remplis mon cœur de joie et de fierté en voyant la réussite de la jeune fille.
Il se mit devant le cadre photo pour le cacher ce qui me fit reporter mon attention sur lui...
-Je vous demande de quitter ce restaurant sinon je risque vraiment d'appeler les autorités... Je n'ai pas peur de vous.
Sa phrase me fit rire.
-Ce n'est pas de moi que vous devez avoir peur, mais plutôt de ces autorités que vous vous apprêtez à appeler car ce sont les mêmes qui sont entrain de s'investir en ce moment pour connaitre la vérité et la vérité vous la connaissez alors si j'étais vous je raconterai ce qui s'était passé et éviterait de faire honte au nom de ma famille, ma femme et ma fille lorsqu'elles sauront que leur père s'était tué et n'a rendu justice à personne pour de l'argent sur ce je vous laisse réfléchir à vos actes...
Je me levais de ma chaise et remis mon camouflage puis avant de quitter les lieux je lui me courbais et lui dis au revoir.
-Au revoir... À nous revoir au commissariat ou peut-être que vous serez en prison et qu'on ne verra pas.
Je quittais ce lieu et une fois dehors il faisait sombre, un fort vent frais vint m'accueillir, je soupirais de bien faire et me laissais enfin respirer. J'ai crû mourir... Comment ils font les acteurs dans la vrai vie pour jouer ce genre de scène, j'ai crû me désintégrer à la minute qui allait suivre !
Je marchais prudemment jusqu'à une ruelle sombre et un peu trop étroite mais c'était parfait pour ce que j'allais faire.
Je sortis alors mon téléphone et allais dans Option Enregistreur et cliqua sur la première enregistrement mais rien... Il n'y avait rien, je jurais et soupirais de colère...
Finalement il ne savait peut-être rien, j'allais risquer la prison de l'avoir un peu menacer avec les caméras de ce restaurant bar ça allait encore plus m'enfoncer mais je n'avais pas le choix.
J'allais le remettre dans ma poche lorsque j'entendis une voix. Bingo !Je ramenai vite le téléphone à mon oreille pour écouter ce que Monsieur Ui Sung Ki avait à dire à son complice:
"-Oui bien sûr que je vous le dis que le plus jeune des membres Jungkook vient de quitter mon restaurant non sans m'avoir menacé !!! Écoutez j'ai fais ça parce que je n'avais pas récolté assez d'argent pour payer l'opération de ma femme mais je vois que cette histoire va trop loin, je ne veux pas que ça retombe sur moi et ma famille et que la vie de ces jeunes soit détruite par ma faute alors s'il vous plaît voyons-nous, je vous remettrais votre argent et vous allez dire la vérité à tout le monde.
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.