19

1.4K 133 7
                                    

Les deux protagonistes ne s'adressèrent point la parole suite à ce jour où ils étaient presque aux préliminaires.
Jimin lui évitait au maximum le rouge dès que sa présence était dû cherchant désespérément où se cacher pour le semer car il s'en doutait bien que ce dernier allait lui faire payer son acte frustante.

Le rouge de son côté agissait comme s'il ne serait rien passé et ignorait complètement le blond. Hors dans son esprit c'était un volcan en éruption et il avait bien mis son plan en exécution.

Un sourire diabolique naquit en coin de ses lèvres alors que le leader du groupe entrait dans la pièce demandant à tout le monde de se réunir dans la pièce à vivre, rapidement elle fût complétée par la présence des habitants de cette bâtisse qui se demandèrent ce qu'il se passait.

-Comme vous le savez notre come-back est imminent Bang PD-nim m'a appelé dès demain nous commencerons. Nous fairons Lundi chant, Mardi danse, Mercredi les deux, Jeudi chant, Vendredi danse, Samedi les deux et les dimanches seront nos journées de pauses. Tout le monde suivra ce rythme durant un mois, JungKook tu vas devoir tu vas devoir faire le travail en double pour te mettre dans le bain. Pour la danse J-Hope sera là ainsi que le chorégraphe lui-même pour t'aider avec les pas de danses, pour les chants JiMin, Jin, V, le professeur de chant ainsi que moi-même te guiderons. Ça vous va?

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant