8

2.6K 195 50
                                    


          Le bruit de la gifle resonna dans toute la salle, la tête de la maman du groupe partit sur le côté dû à la force de cette dernière, sa joue était à présent rouge laissant apparaître la marque de la main de la femme, en même temps la porte s'ouvrit sur le Directeur de la BigHit accompagné du leader du groupe.
Ils froncèrent les sourcils dû à l'incompréhension face aux réactions choqués des autres membres présent dans la pièce, ils n'ont revenaient pas et il y avait de quoi être surpris.
La Madame se tourna vers le Directeur ainsi que le leader le regard dégouté, haineux, colérique et attristé.

- Je vous ai confié mon fils pour faire de lui un homme réussi mais au lieu de ça qu'avez-vous fait? Causé sa perte de mémoire après un accident de voiture !!!

          La femme hors d'elle commença à cracher des insultes sur les deux principaux responsables consernant le groupe.
Jin serra les points ainsi que sa mâchoire pour s'empêcher de verser des larmes. Tout ceci ne ce serait jamais arrivé s'il avait plus prit soin de son dongsaeng, tout ça ne se serait jamais arrivé s'il n avait pas vu que ce dernier allait mal à intérieur et qu'il cachait sa souffrance sous un masque, des faux sourires pour le rassurer, il n'avait vu que ce qu'il voyait et non ce que ses yeux devraient voire. La culpabilité le rangea aussitôt,  son coeur se serra douloureusement.

          Il est censé être le plus âgé et donc le plus responsable du groupe, celui qui doit  impérativement s'occuper du bien allé de ses dongsaeng, mais au lieu de celà il est resté aveugle, cette aveuglement qui eût un enjeu très grave, s'il n'avait pas été aveugle tout ceci ne ce serait jamais arrivé.

          Il rapporta ses mains tremblotant à sa bouche qu'il recouvri, ses épaules commençaient à tressauter, il ferma ses yeux.
Namjun qui avait vu l'état dans lequel était à présent son aîné, il se précipita vers celui-ci et le pris dans ses bras en caressant son dos.

-Tout est de ma faute Namjun je suis désolé !

-Ce n'est pas de ta faute, mais plutôt la mienne, je suis censé être le leader du groupe et de ce fait être au courant de tout ce qui se passe et ainsi prendre soin de vous, Mais j'ai fais exactement le contraire.

-C'est de votre faute à vous tous tous autant que vous êtes !!!! Vous n'êtes même pas capable de prendre soin d'un enfant de 17 ans à vous six !!! JE ME DEMANDE POURQUOI VOUS ÊTES DEVENUS DES CHANTEURS AVEC AUTANT D'IRRESPONSABILITÉ  !!!! VOUS PARLEZ D'UN GROUPE SOUDÉ ET RESPONSABLE?! BALIVERBES !!

         La femme se tourna vers Banc Shihyuk qui ne savait quoi dire à part subir la colère de la maman d'un de ses chanteurs...
Le mari tentant en vain de calmer sa femme, les autres n'osaient bouger de leur places trouvant la situation très palpable.

-C'EST DU N'IMPORTE QUOI !! VOUS DEVEZ ROMPRE CE CONTRAT À CAUSE DE VÔTRE INSÉCURITÉ !!

          JungKook lui regardait d'un aire distrait ce qui se déroulait autours de lui, pas de colère, pas d'amusement, pas de haine, rien, aucune émotion ne traversaient ses iris sombres, ce regard nonchalant, ce visage bien que fatigué qui restait toujours aussi enfantin, éclatant et beau.
À vrai dire lui-même voulait comprendre ce qui ne tournait pas rend avec ses émotions, où étaient-ils donc passés ?

           Un vide béant trônait dans son être, tout ce qui se passait en ce moment l'ennuyait, entendre la voix de cette femme le rendait malade, entendre les sanglots étouffés de SeokJin l'ennuyait aussi en fait tout l'ennuyait et qu'est-ce qu'il donnerait tout pour sortir de cette pièce dans laquelle il commençait à manquer de l'air.
Ces voix qui résonnaient dans sa tête comme des bourdonnements le donnaient.

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant