0

7.5K 328 10
                                    

         Jungkook était trop innocent et Jimin en profitait, mais ça lui arrivait de devenir froid, distant et horrible avec le maknae de la bande.
Il était lié d'une amitié inséparable avec celui qu'il considérait comme son modèle Park Jimin, son aîné de deux ans qui faisait partit du meme groupe. Mais cette amitié fût prisé lorsque le plis âgé ait commencé à ignorer et s'éloigner du plus jeune qui ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi et n'a jamais pensé que la raison serait indirectement ou plutôt directement lui.

          -Jimin Hyung!

          -Juste ferme la!

          Le noiraud couru se réfugier dans les bras du plus vieux du groupe.

          Il est toujours mieux de remonter le temps et de comprendre comment les choses se sont passées et se passent.
Et que nos comportements peuvent parfois nuir aux liens que nous entretenons avec nos proches.




























Cette fanfiction est actuellement en correction et la publication se faire à chaque fois qu'un chapitre sera corrigé.
Je vous informe aussi que plusieurs choses vont être changées ou améliorées à certains passages, je ne suis pas parfaite alors je m'excuse d'avance s'il y à des fautes qui se dissinulent encore à quelques passages je les corrigerais encore.
D'ici là je vous souhaite une bonne lecture !!!

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant