Comme toujours à lire en écoutant le média !!
👀
5 ANS PLUS TARD
Les quelques faisceaux lumineux matinale qui passaient à travers les rideaux de la chambres agressaient ma rétine me poussant à immerger lentement de mon long sommeil.
La tête encore entre les oreillers, le noiraud ouvrit ses yeux noisette et la première chose qu'il vit à cet instant était ce visage pâle et bouffi de son compagnon qui dormait à point fermer, la façon dont sa bouille était écrasée entre les oreillers le fils sourire, ses mèches violettes retombaient gracieusement sur ses paupières. Le noiraud en ris avant de se décider à quitter le lit sans faire de mouvement brusques qui risqueraient de réveiller le violacé et alla remettre les rideaux en ordre empêchant ainsi une quelconque source lumineuse de pénétrer la pièce. Il alla par la suite s'enfermer dans la salle de bain pour une durée d'une quinzaine de minutes.
En y ressortant, il descendit les grands escaliers menant au salon avec pour idée de faire un peu de rangement avant le réveil de son amant.
Ce dernier gigota dans le grand lit tâtant son bras à la place de son amant mais le froid dont il ressentis a la place du corps de son amant le fit froncer des sourcils, il releva légèrement la tête, les yeux à moitiés ouverts il remarqua que son amant ne se trouvait plus dans le lit, interloqué il s'assit en tailleur sur le lit. Ses cheveux violacés retombèrent sur son front, le drap retomba sur ses jambes dévoilant son torse nu marqué de traces rouges et quelques-unes violacées.
Il inspecta la pièce du regard, se frotta les yeux de ses deux poings lui permettant de complètement sortir de son sommeil. Il fit prit d'une petite panique, oui même après toutes ses années, il arrivait qu'il s'inquiète pour des choses aussi futiles soient-ils mais surtout le fait de se réveiller un matin et de ne plus retrouver Jungkook dans le même lit que lui le lendemain le terrifiait toujours, beaucoup ont étés les fois où il dû mentir à ce dernier concernant ce problème, enfin plutôt ce gros probleme qui le grignotait de l'intérieur mais son amant avait bien trop fait pour lui si bien qu'il ne voulait pas l'embêter avec de tels choses aussi enfantines...
Oui il pouvait en devenir paranoïaque. Ils avaient surmontés tellement d'épreuves qu'à chaque fois il se demandait si ça allait durer longtemps, ce doute constant qui l'habitait le terrifiait à un point de non-retour, il pensait, pensait pourquoi cet homme aimait une personne tel que lui que jusque-là ne lui a donné que tu file à retordre. Ces 5 dernières années n'ont étés une exception pour personne si bien que ce fût un coup pour le groupe qui dû se dissoudre se retrouvant dès lors à présent chacun dans son élément.
Lui et Jungkook dûment emménager sur cette île dont ils étaient tombés fou amoureux des années en arrière lors d'un de ces saisons de Bon Voyage qu'ils avaient tournés à cet endroit même. Ils étaient maintenant propriétaires d'une villa au bord de la place sur une colline élevée dont en pouvait tout voir d'en haut. Ça lui rappella l'un de ces épisodes de Run BTS au parc d'attractions, ils se demandaient tous si Hoseok allait revenir en vie de cette aventure. Y repenser le fit sourire de nostalgie. Il tourna sa cette vers son téléphone posé sur la table de chevet et soupira en baissant la tête avant de se laver, il alla ouvrir les rideaux laissant ainsi la lumière pénétrer dans toute la pièce mais aussi cette dernière ne se retint pas de l'agresser le faisant froncer les sourcils, il soupira de bien-être. Le bruit des ustensiles provenant d'en bas le fit tourner la tête vers la porte de la chambre.
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.