27

873 82 6
                                    

S'il y avait bien une chose que je détestais le plus au monde c'était le froid, l'humidité, la neige, c'est tout bonnement insupportable ça rend l'ambiance au dortoirs encore plus morose qu'elle ne l'était. Plus rien ne va,  et j'ai l'impression d'avoir rate quelque chose,  d'être impuissant face à ce qui se passe entre le froid qui réside entre JiMin et Jungkook qui ce dernier a perdu la mémoire, le groupe est divisé je ne sais pas quoi faire et ça me fait penser encore plus que je ne suis qu'un lâche, je suis censé être le leader qui devait instaurer la bonne entente de nos membres mais tout le contraire se passe. Un soupire franchit la barrière de mes lèvres alors que je m'assis en tailleur sur le rebord de mon lit. Je vins alors poser mes coudes sur nés Genius avant de croiser mes doigts entre eux et de poser mon minton dessus. Ça ne peut pas continuer comme ça, nous sommes entrain de toucher le bord de la séparation et je sais très bien que personne ne veut de ça alors il est temps pour moi de prendre les choses en mains et de régler cela. Je quitte mon lit et saisis mon téléphone par la même occasion et compose le numéro du manager et une fois que j'eus son autorisation,  la discution prit fin et je raccrochait avant d'ébouriffer ma tignasse en même moment la porte s'ouvrit sur la personne la plus magnifique au monde, un sourire rayonnant aux lèvres.

-Je suis fier de toi.

-Tu-

-Oui. Et je sais tour comme moi que cette situation te touche plus car tu as l'impression d'être faible et de ne servir à rien, mais laisse-moi te dire que c'est faux. Tu es le meilleur leader on a tous des hauts et des bas dans la vie et il y aura toujours des fois où nous reglerons toujours le problème, rien n'est parfait dans la vie et il est normal que des faussés se creusent dans un groupe. Tout va s'arranger et je vais t'aider pour ça Joonie je ne vais pas non plus laisser cette famille se diviser sans avoir lever ne serait-ce un doigt sois-en sûre.

Surpris et ému par ses paroles,  je baissai ma tête, ses mots m'avaient touchés, ils m'avaient apaiser en l'espace même où ils s'étaient encrés dans ma tête et me faire prendre conscience des choses.
Plusieurs choses.
Doucement mais sûrement je vins le prendre dans mes bras fermant fort mes yeux pour empêcher ces larmes de couler.

-Namjoon.

-Chut. Restons ainsi un moment... S'il te plaît. J'en ai grandement besoin.

Mon coeur le suppliait de me laisser profiter de cette chaleureuse étreinte maintenant que je le peux encore, c'était un besoin qui m'était vitale... Comme ces battements de coeur incessants lorsqu'il est à mes côtés.

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant