36

653 55 20
                                    

Bang Si-Hyuk s'était assuré de trouver le meilleur avocat de la ville la nuit même qui défendra la cause de son artiste...

Apres mur discussion avec ce dernier dans son bureau ils avaient convenu par tous les moyens de faire parler Jimin, il en valait pour son avenir et ceux de ses membres dieux seul sait que c'était son point faible il fallait juste faire exploser la bombe une fois poser dans le terrain.

C'est sur ces dires que l'avocat quitta les lieux honoré d'être en charge de cet affaire, et avec pour ambition de défendre comme il se devrait ce jeune home qui avec son groupe avait changés les mentalités de certaines personnes qui ont fait grimper l'économie de leur pays...










Le trio composés de Yoongi, Hoseok et Namjoon slalomaient les rues désormais désertes de Séoul à la recherche de cet endroit que Yoongi avait vu plutôt passer brièvement à la télé.

Ils se retrouvèrent au lieu voulu, cependant personne ne devrait être là si bien que malgré les puissants coups de Namjoon contre la porte celle-ci demeurait verrouillé et y pénétrer serait un crime aux yeux de la loi et qu'à l'heure actuelle leur priorité était de trouver le plus jeune...

-Putain !

Namjoon jura en colère.
Ils soupirent de lassitude.

-Ils savaient que quelqu'un allait venir leur rendre une petite visite et se sont barrés avant que ce ne soit le cas.

Yoongi fixa la porte en disant cela.

-Je crois bien que t'as raison.Partons.

Hoseok fût le premier à commencer à marcher vers la sortie.

Une fois qu'ils furent devant leur voiture, plus aucunes idées de l'endroit où ils pouvaient trouver le jeune Jungkook ne leur venait en-tête.

-Et maintenant on fait quoi? On sait tous que Jungkook n'est pas du genre à prendre de la drogue lorsqu'une situation le dépasse même si il a beau avoir perdu ses souvenirs... Pourquoi tout ça nous tombe dessus à chaque fois? Pourquoi le ciel semble être contre nous tout le temps et ne nous donne aucuns moments de répits?

Ses frères ne lui repondèrent point eux aussi exténués par les événements qui leur tombaient malencontreusement dessus sans avoir la force de les combattre. Et ce fût à ce moment que le ciel montrait sa clémence envers eux.

-E-Excusez-moi ! Oh mon dieu je le savais depuis que je vous ai vu sortir de votre voiture ! Je croyais avoir mal vu mais en fin de compte non ma vje est encore intacte et je remercie le ciel !!!

Une petite voix aigüe s'exclama derniere eux, ce qui les fit retourner vers la petite fille âgée d'au moins 12 ans se tenait devant eux mimant des gestes exagérés avec ses mains.

Le trio se regardèrent avant de conclure que cela pouvait être l'une de leur nombreux fans qui voulait sûrement un autographe, cependant bien qu'ils n'avaient ni le temps ni le morale pour le faire, ils décidèrent de le faire quand-même de lui faire plaisir car ça les rendaient de voir leur fans heureux il n'y avait rien de plus beau et important aussi.

-Salut petite fille. Où voudrais-tu qu'on te signe ton autographe ?

Yoongi se baissa à son niveau en lui souriant chaleureusement.

-T'as un stylo sur toi?

-Un autographe ? J'en serais ravis mais non...

Le trio s'échangèrent un regard perplexe. Elle ne voulait pas d'autographe ? Que voulait-elle? Un selfie?
En remarquant le téléphone dans les mains de la petite fille il souria.

-Va pour un selfie alors. Je peux prendre ton téléphone ?

-Bien sûr puisqu'il il est tombé de la poche de Jungkook oppa donc je dois vous le rendre, mais sinon j'ai mon propre tél-

-Attends tu as dis qu'il est tombé de la poche du jeans de Jungkook? Tu sais où il est allé ??

Il demanda un peu brusquement ce qui fit paniquer légèrement la petite fille, mais celle-ci prit sur elle étant bien plus forte que cela. C'était ça de vivre dans un quartier aussi dangereux que le sien et de faire face à toute sortes de chose tous les jours, la peur elle l'a vécu tout les jours et a toujours su la combattre. Il faut dire que les techniques Art-Martials de son grand-père lui ont toujours servis pour se défendre contre ceux qui lui voudrait du mal, personne n'oserait toucher à un seul cheveux à la petite fille du chef du quartier.

-Non pas que je sache mais deux personnages l'ont embarquées dans une voiture beige après que le grand monsieur musclé l'ait assommé avec une barre en fer, je ne sais pas par où ils sont allés après cela.

-Et est-ce que l'autre personnage ressemblait à elle?

Il lui montra une photo de Yoonseom trouvée sur internet.

-Oui exactement c'est elle ! Tenez le téléphone.

Il prit le téléphone des mains de la jeune fille et l'alluma tombante directement sur le vocal du fameux monsieur musclé...
Ils tenaient là une preuve... Une preuve qui les laissa à tout les trois stupéfaits.

Une fois le vocal terminé ils ne savaient que dire à part remercier mille fois la petite fille qui avait bien compris que le jeune Jungook s'était fait kidnapper plutôt qu'en ramassant le téléphone elle avait permis à ces trois jeunes hommes de pouvoir retrouver leur jeune frère... Mais au moment où ils allaient partir la petite fille rajouta:

-BK-456-WX

-Pardon?

-C'est la plaque d'immatriculation !

-Je-Merci... Mais dis-moi qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-ci?

-Je- En fait j'habite dans cet immeuble devant nous.

Cela devait évident mais tout de même dangereux pour un enfant de son âge de se promener aussi tard dans la nuit.

-Mais c'est dangereux de se promener seule dans la nuit tu sais?

-Je le sais... Mais personne n'oserait faire du mal au chef du quartier qui est aussi un maître Art-Martial Chinois !

-Oh d'accord. En tout cas je te remercie grâce à toi on va pouvoir retrouver Jungkook.

-Je prierais pour que vous le retrouvez... Et je suis sûr qu'il va bien ! Il est très fort Jungkook Oppa et personne peut lui faire du mal ! Fighting BTS !

-Fighting !

Ils quittèrent les lieux le cœur un peu plus léger mais le plus dur restait de retrouver Jungkook cependant avec les informations données par la jeune fille tout sera plus simple maintenant.




































































À la prochaine :)

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant