9

353 23 0
                                    

La nuit venait de tomber.

Les deux amoureux étaient dans les bras l'un de l'autre couchés dans leur lit, nus et recouverts d'un draps blanc.

Jimin avait sa joue poser contre le ventre de son fiancé alors que ce dernier avait le dos légèrement collé à la tête du lit, son bras droit sous sa tete posée contre le mur, avec sa main libre il faisait des papouilles au désormais orange allongé sur lui qui déposait de temps en temps des petits baisers son son ventre.

Le silence était maître du temple, seul le bruit du vent et des bêtes de la nuit se faisaient entendre au-dehors grâce aux fenêtres ouverts.

Ce silence n'était pas lourd, bien au contraire il apaisait leurs esprits encore brouillés après le plaisir qu'ils venaient d'échanger entre-eux.

Mais Jungkook en décida autrement finalement.

- Il faudrait commencer à préparer le mariage. annonça-t-il ( Jimin avait lentement tourné la tête vers lui, il sourit ) le temps passe très vite.

- Tout va bien se passer. le rassura lorange, car il voyait que son fiancé était quelque peu angoissé par cela, tu es là, je suis là et les autres aussi seront là donc il n'y aucune raisons que tout se passe mal.

- Je sais, ( Jungkook soupire et baissa les yeux vers lui ) mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir l'estomac noué.

Jimin s'était levé et s'était assis sur ses hanches avant de venir passer ses bras autours de son cou, Jungkook le regarda silencieusement en caressant de ses deux mains les cuisses de l'orangé. L'orangé avait ensuite scellé leur lèvres dans un doux baiser avant de se retirer, le sourire aux lèvres.

- Je t'appartiens et je t'appartiendrais pour l'éternité.

- Tu n'as pas peur de passer l'éternité avec un mec comme moi?

- Rien ne me fait plus peur que de te perdre.

L'orangé avait soudainement une expression sérieuse qui inquiéta le cadet qui s'empressa de venir l'embrasser afin de le rassurer et de lui faire part des profonds sentiments qu'il avait pour lui.

- Passons l'éternité ensemble. murmura Jungkook.

- Je ne veux que cela. confirma l'orangé, essoufflé.

Jungkook quitta ses lèvres pour son, il le baisa avec sensualité et passion, Jimin avait rejeté sa tête pour lui permettre un meilleur accès à son cou.
Dans le feu de l'action, Jimin s'était mise à onduler son fessier sur l'entrejambe de son fiancé qui grognait contre sa gorge.

- Jungkook... sussura l'orangé, excité.

- Tu n'es pas fatigué à ce que je vois. s'enjoua ce dernier.

- T-Tu prends tellement b-bien soin de moi.

Jungkook ricana contre sa peau pâle avant de légèrement la mordiller.

- Tu ne m'auras pas en toi cette fois-ci.

- Q-Quoi?

Jungkook agrippa son fessier avant de l'aider à onduler sur son entrejambe a présent réveillé à son possible. Jimin pouvait parfaitement le sentir entre sa raie et ne voulait que le recevoir profondément en lui, mais Jungkook en avait décidé autrement.

-J-Jungkook...

- Tu ne l'auras pas j'ai dis.

- S'il te plaît ah !

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant