17

1.6K 143 24
                                    

La ville était sombre lorsque le rouge ouvrit ses yeux.
Seul la lumière de la lune éclaircait la chambre qu'il partageait avec l'un des membres.

Sa respiration était saccadé et il transpirait on croirait qu'il venait de courir un marathon.

Sa gorge sèche et déshydraté le poussa à quitter son lit douillet à la recherche d'eau fraîche. C'est là qu'il remarqua que Jimin n'était pas dans son lit le faisant froncer des sourcils.

Il quitta sa chambre et descendit les escaliers tout en chancelant, sa tête tournait et sa vision était toujours aussi flou. Il ne se souvenait plus de ce qui s'était passé la veille ni pourquoi tout son corp le faisait autant souffrir.

Il ouvrit lentement le frigo et en sortit une petite bouteille d'eau qu'il décapsula avant de la ramener à contre ses lèvres et de boire de grandes gorgées.
Un soupire d'aise lui échappa après avoir finit le contenu de la bouteille. Il referma le frigo et jetta la bouteille vide dans la poubelle.
Tout était silencieux, il était indiqué deux heures et demi du matin sur l'horloge murale.
Alors qu'il allait retourner dans son lit, il remarqua une lumière provenant du couloir juste à sa droite, il fronça les sourcils se demandant qui cela pouvait bien être et décidait d'aller y jeter un oeil.
Il arriva alors devant la salle d'entraînement où une faible musique venait. JungKook de nature curieuse ouvrit lentement la porte et y découvrit son camarade de chambre, ou encore le garçon que ne lui a jamais adressé la parole et putain ce qu'il danse magnifiquement bien !

Il décida d'entrer sans faire aucun bruit et alla s'asseoir dans sur une chaise disposer dans la pièce. Il regarda ce spectacle d'un oeil émerveillé. Jimin dansait incroyablement bien, on aurait dit un ange tombé du ciel, ses mouvements dégageaient une grâce sans égale. Une innocence frissonnante. Il ne semblait pas avoir remarqué le nouveau venu qui lui ne comprenait pas pourquoi son bas ventre tourbillonait face à cette vision. Jimin était en sueur: ses cheveux désormais blonds lui collaient au front faisant disparaître ses yeux sous ses mèches de cheveux, sa chemise satiné et ample lui collait à la peau, son cole tombait sur ses épaules dévoilant ses clavicules ainsi le début de son torse, ce pantalon moulait un peu trop au goût du rouge les jambes musclé de son vis-à-vis; il avait devant lui une oeuvre d'art. Et si bien qu'une part de lui ne le voyait pas en peinture, là tout de suite il admirait cet homme comme la première art sur terre.

La musique prit fin, mais son corp ne se détendait toujours pas bien au contraire, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait mais ses yeux ne voulaient pas quitter ce corps à genous devant lui.

Jimin releva ensuite sa tête et c'est là qu'il remarqua la présence derrière lui le faisant légèrement sursauter, il jura dans sa barbe et se releva allant chercher une serviette avec laquelle il essuie sa transpiration.
Il ignorait le rouge, mais le regard tranperçant qu'il lui lançait lui procurait des frémissements car il fallait se l'avouer Park Jimin aimait être regardé ainsi par lui mais jamais il ne le crierait haut et fort.

-T-Tu danses avec excellence, c'est beau.

JungKook se maudit à cet instant d'avoir béguayer de cette manière. Quand à Jimin il ne pu s'empêcher ce petit sourire naître au coin de ses lèvres, mais le réprima à la seconde qui suivit en se rappelant qu'il ne devrait pas tomber, jamais.

Sans un mot de plus il retourna face au miroir ignorant le plus jeune.

-On est censé dire merci lorsque l'on te complimente où est donc le tien Park Jimin.

Jimin frissonna à l'entente de son nom entier sortir de la bouche du plus jeune, mais fit la sourd d'oreille et commença à danser "Lie" dans le vent. Cette chanson était comme lui, il était pris au piège et ne savait pas comment s'en sortir quelque soit le nombre de fois où il essayait de s'enfuir tout lui rattrapait, le venet du serpent s'était déjà propager dans tout son être il tentait juste vainement de ralentir le processus d'empoisonnement, il se mentait à lui-même, il mentait à tout le monde et personne ne semblait le remarquer. À quoi bon d'ailleurs de se faire remarquer? Ils avaient déjà beaucoup de travaille ce n'était pas la peine d'en rajouter encore plus avec ce genre d'histoire à perte de temps. Il allait s'en sortir tout seul comme toujours et il ralentira le processus d'empoisonnement aussi longtemps qu'il le faut.

-Hé mais je te parle !

JungKook c'était avancé vers lui à une vitesse fulgurante que Jimin n'avait même pas remarqué qu'il avait quitter sa chaise, ce dernier aggripa son coude et le retourna face à lui et inconsciemment la main de JungKook trouva refuge sur la taille de Jimin et plaqua leur bassins ensemble et là encore Jimin se fit violence de ne pas gémir. Ils se regardaient désormais dans les yeux, se noyant dans les yeux ténébreuses et envoûtante de l'autre et dans les yeux noisettes et perçants de l'un. Leur souffle erratique se mélangèrent, sans savoir pourquoi JungKook respirait très vite la bouche légèrement entreouverte. Chacun avait trouvé un trésor dans le regard de l'autre et ne voulaient pas le lâcher.
Les mains de Jimin reposaient sur le torse musclé de JungKook qui lui maintenait toujours aussi ardemment la taille. Jimin ouvrit la bouche pour parler hors rien ne sortit, tout son esprit était voilé d'un brouillard épais auquel il n'arrivait pas à retrouver son chemin, ce brouillard avait tout engloutit en une seule action, une seule bouchée. Tout avait disparu autours d'eux si ce n'est que le visage de l'autre qu'ils ne cessaient de reluquer. En se regardant de plus près ils ne cessaient de se dire combien l'autre était beau, Jimin se faisait écraser par l'aura dominante du plus jeune- pour son plus grand plaisir-. Aucuns des d'eux n'avaient remarquer la position ambiguë dans laquelle ils se trouvaient trop concentré à se bouffer du regard. Leurs yeux faisaient des allers-retours entre les lèvres de l'autre et les yeux de l'autre comme s'ils demandaient l'accord de l'autre pour gravir ce mur, passer la frontière qui les séparait monstrueusement, mais aucun des deux ne semblaient vouloir céder testant la patience de l'autre.

-Tu ne m'as toujours pas dis merci.

Jimin frissonna à l'entente de cette baisse et grave octave murmuré juste à quelques centimètres de ses lèvres et dieux seul savait le comba que menait son esprit ainsi que son coeur à ce moment-là. Devrait-il fuir, où s'abandonner à son péché mignon? Car oui JungKook a toujours été ce péché qu'il voulait à tout prix fuir pour ne pas y sombrer, mais ce péché le guettait, le suivait partout, empoisonnait son environnement de la douceur de son parfum virile, leur parfum. Leurs coeurs battaient à l'unisson, rapidement, les bombardant sur place.

-Je ne suis pas obligé de le faire.

Avait-il répondit suavement sans le vouloir, son cerveau ne lui obéissait plus, il était hors service, son coeur avait gagné le comba intérieur et il savait que désormais il n'allait plus fuir, ça allait être un enfers/paradis pour lui, une forêt majestueuse dans laquelle la proie sera éternellement poursuivit par le prédateur. Et comme si ce n'était pas assez il avait fallu qu'il empoigne le cole de son vis-à-vis, le rapprocher de lui et de fondre désespérément sur ses lèvres dont il rêvait nuit et jour à embrasser s'abandonnant finalement au péché, à son plus désire il avait finit par comprendre que la seule façon de lutter contre le désire c'est d'y succomber.





























𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant