Il devrait être dans les sept heures du matin mais cela faisait depuis une heure que j'étais réveillé.
Allongé dans notre lit tête posée sur la paume de ma main, mes yeux ne quittaient point ce magnifique visage présenté face à moi.
On dit que l'on réalise certains de nos souhaits que dans nos rêves.
Mais aujourd'hui je peux confirmer que c'est faux, et que n'importe quels rêves peuvent être réalisés si on y croît de tout notre cœur.Et l'un d'entre eux s'était réalisé pour moi.
Jimin était entièrement à moi désormais.Le chemin était long et semé d'embûches mais ça avait le mérite au vu du résultat.
Le drap blanc immaculé qui ne couvrait pas entièrement son corps marqué par mes nombreuses marques de possession, ainsi le bas et le haut étaient à découverts, sa respiration lente, ses cheveux bland était en bataille témoignant de nos ébats la veille et rien que le fait de penser à ses gémissements, à la façon dont il ondulant son bassin alors que j'étais en lui son corps luisant de transpiration ne peut que réveiller une fois de plus mon entrejambe.
Un ange dans le corps d'un démon.De ma main libre, j'entrepris de venir caresser délicatement sa colonne vertébrale avant de parsemer ses omoplates de baisers mouillés.
Il ronronnait dans son sommeil, et étant allongé sur le ventre il se tourna lentement vers moi se blottissant par la même occasion dans mes bras, je ne pu que le serrer fort contre moi reniflant sa bonne odeur le sentis sourire contre mon torse.-Tu pues le sexe.
-Bonjour à toi aussi tu as bien dormis?
-Hm... Bonjour... C'est une torture quand tu me réveilles le matin parce que je sais que je doit quitter tes bras.
-Profites-en avant que les heures des entraînements ne commencent...Boy With Luv ne va pas se faire toute seule.
-Je sais... Hm restons encore un peu comme ça.
-Je propose qu'on fasse autre chose, on a encore vingt minutes devant nous alors...
-Où veux-tu en venir?
Il tourna sa tête vers moi et sourit comprenant de quoi je faisais allusion mais il jouait les ignorants je le connaissais que trop bien.
-Au rien voyons... Ou peut-être que si.
-Monsieur Jeon vous êtes très gourmand.
-C'est vous qui êtes très appétissant Monsieur Park.
Je vins sceller nos lèvres et il ne pu que répondre à mon baiser caressant tendrement ma nuque et tirant légèrement par la même occasion mes cheveux qui avaient beaucoup poussés selon mon souhait ce qui ne déplaisait pas à mon partenaire.
Je l'allongeai dans le lit et surplombai son corps et toute sa longueur.
Je caressai ses cuisses et saisis sa jambe pour ainsi coller entièrement nos deux corps déjà en feu. L'atmosphère récemment joviale se transforma rapidement.
Le baiser devint brutale, précipité on ne voulait que dominer l'autre jusqu'à ce qu'il me laissa prendre les rênes.
Il se tourna dos à moi sans pour autant rompre le baiser et frotta son postérieur contre mon entrejambe déjà réveillé. Mes grognements le fit sourire, je glissai lentement ma main jusqu'à cette couche blanche qui m'empêchait de l'accueillir et la baissa au niveau de ses fesses.
Nous rompûmes notre baiser sous ses gémissements lorsque son postérieur entra en contacte avec mon entrejambe, il saisit ma main ainsi que le drap et soupira contre ceux-ci me rendant fou. Il ne cessait de gigoter contre moi et je compris qu'il me voulait en lui je le voulais aussi mais j'adorai le taniquer ce hyung.
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.