Après cette épisode nous sommes retournés dans les locaux du shooting, ils nous ont bombardés de questions mais aucuns de nous deux ne répondirent et je remerciai silencieusement Mino d'avoir tenu parole sur son silence et le shooting recommença...
Mino était effectivement un mec bien, il arrivait à me mettre à l'aise devant l'objectif et même si ses blagues étaient nulles, ils finissaient pas me faire acquiescer de rire et le temps passa jusqu'à ce que le shooting prit fin...
J'allais alors me changer et en sortant des vestiaires Mino m'attendait, je sursautai en le voyant, il souria désolé.
- Tu n'es pas partis?
- Je t'attendais.
- Pourquoi? Le bus arrive dans 10 minutes et le temps de descendre.
- Tu ne prends pas le bus?
- Non quelqu'un va venir me chercher tout à l'air.
- Oh je vois... Et bien je vais te tenir compagnie jusqu'à ce que cette personne ne vienne.
- Tu sais que tu n'es pas obligé ?
- Je sais... Mais je le veux.
Je me mis à rire et nous marchâmes jusqu'à la sortie, j'allais sortir mon téléphone pour contacter Jungkook mais il devait sûrement être occupé et ça aurait été un manque de respect envers Mino qui fesait de son mieux pour me mettre à l'aise.
- Merci Mino.
Nous étions à présent dehors et le vent frais ne tarda pas à nous accueillir par la même occasion.
- Pourquoi tu me remercie?
- Pour ce que tu as fais tout à l'heure.
- Oh t'inquiètes pas ce n'était vraiment rien Jimin.
- Pour moi ça l'était.
En voyant mon air sérieux il arrêtait de sourire et avança de quelques pas et je reculai instinctivement par la même occasion.
- Tu n'as pas à me remercier je n'ai rien fais de grandiose.
Et je compris par ce geste et cette phrase qu'il sera là, il m'aidera lorsque je ferais une de ses crises, que si aujourd'hui je continue de faire des pas en arrière un jour j'en ferais en avant. Je voulais aussi y croire à ses résolutions.
Il était comme mon Jungkook, toujours souriant, il ne posait pas de questions et attendait patiemment que je vienne à lui pour lui dire ce qui n'allait pas pour que ensemble nous trouvons une solution. Un klaxon me sortit danses pensées et je me rendue compte qu'on se regardaient dans les yeux depuis tout à l'heure et en tournant la tête je vis l'homme qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui mais son expression ne me disait rien de bon.
- Je vais te laisser... À demain !
- Oui rentres bien et prends soin de toi.
Il souria amusé par je ne sais quoi, je n'y fis pas plus attention et allait rejoindre mon homme.
Sans plus tarder je saurai dans ses bras et cette chaleur qui m'avait manquée toute la journée se propagea dans tous mon corps, son odeur m'avait manquée, son touché aussi, tout de lui m'avait manqué et j'avais besoin de ma dose de lui, ses bras entourèrent ma taille me collant possessivement contre lui.
- E-Est-ce que je t'ai manqué Jungkook ?
Je l'entendais soupirer d'aise dans ma nuque, cela me procura des frissons tout le long de ma colonne vertébrale.
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.