Il pleuvait des cordes à l'extérieur de ces habatisses bétonnées, le sol était mouillé à son comble, presque aucune présence humaine était facilement repérée dehors. Cependant, une limousine noire se tenait devant une bâtisse bleuté et à l'intérieur se trouvait deux personnes entretenant une conversation loin des yeux curieux de tous.
-Ces idiots ne se sont rendus compte de rien, ça va être facile finalement.
- Je compte sur toi Yunseom, il faut à tout prix que ça arrive. Je dois donner une bonne leçon à ce Bang et ses stupides idoles, osés me voler la place à moi... Moi JYP? Non... Impossible.
Seul le vent fût témoin de leur paroles et de leur manigances.
......
Ça doit faire une semaine maintenant que Jungkook s'est remis de son évanouissement de la fois dernière et malgré les paroles fortement reprobatrices du docteur ce dernier s'obstine à s'entraîner jusqu a tard dans la nuit et ça nous inquiète fortement, l'ambiance au dortoir est aussi bizarre ces derniers temps on a tellement beaucoup de choses à faire qu'on ne fait plus attention les uns aux autres et ça me rend triste de voir mes frères s'éloigner comme ça je veux faire quelque mais quoi?
Je soupire venant m'allonger en étoile de mer sur mon lit une place, jusqu'où irons-nous? J'ai peur de notre avenir, j'ai tellement peur jamais je ne réussirait à vivra sans cette famille auquel je me suis énormément attaché, ce serait me prendre une partie de moi. C'est imaginable une vie sans les membres.
La porte s'ouvrit mais je ne dis pas attention avant de sentir un poids venir m'écraser complètement.
-Uh ! Hyuuuung tu es lourd !
-Pff dis aussi que je suis gros tant que tu y es.
-Mais nan ce n'est pas ça ! Je disais juste que tu étais lourd et non que tu étais gros !
-Ça revient au même, être lourd c'est être gros donc y a aucune différence dans ce que tu dis.
-Je ne suis pas Einstein tu sais ça?
-C'est pourtant pas savant ce que je viens de dire!
Il sourit de toutes ses dents avant de m'enfermer dans ses bras et de nous allonger tout les deux dans le lit. Je me sentai tellement dans ses bras, ils me protégeaient de tout les dangers du monde à l'intérieur je me sentai constamment en sécurité.
-Qu'est-ce qui inquiète autant Tae ?
-Hm rien.
Je passe mes bras autours de sa taille venant frotter mon visage dans son cou.
- Je ne suis pas né de la dernière pluie Taehyung.
Il me retira de ses bras et me regarda dans les yeux et moi comme le faible que jetais je n'osais pas affronter ses abysses si profondes, elles m'engloutissais jusqu au plus profond de mon âme. C'était intense.
Ma lèvre inférieure se retrouva vite coincé entre mes dents aiguisés. Des doigts viennent les effleurer et la libérée de cette prison.
-Laisses donc cette lèvre en paix et dis-moi plutôt ce qui ne va pas?
-H-Hyung j'ai cette peur qu'on disband qui m'abrite et qui surgit à tout instant sans que je ne m'yattende! On s'éloigne tellement que j'ai peur du pire... Je ne pourrais pas vivre sans vous tous à mes côtés Hyung. Vous êtes ma famille...
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.